Rencontre en Alsace
- creatorcom
- Shin-ryoku
Re: Rencontre en Alsace
M'enfin ?!

- silverado
- Shin-ryoku
+1zephyr a écrit :Ah non, c'est trop facile de plussoyer à tout va... !![]()
La prochaine fois, seuls les présents pourront voir les photos... ROGNTUDJUU DE ROGNTUDJUU !
https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- zephyr
- Ex Animateur SDD
silverado a écrit :+1zephyr a écrit :Ah non, c'est trop facile de plussoyer à tout va... !![]()
La prochaine fois, seuls les présents pourront voir les photos... ROGNTUDJUU DE ROGNTUDJUU !

Non, je ne répondrai pas à la provocation,
Non, je ne répondrai pas à la provocation
NON

ok

Merci Taranis pour mon bel avatar
- jva
- Modérateur M.D.
Bravo pour cette belle rencontre et merci pour les photos !!
- Alain146
- Membre disparu
Merci pour les photos , je ne vais pas plussoyer d'autant que le sort s'acharnant sur Christine j'aurais pu finalement y être . Donc un grand merci pour les photos d'autant que l'idée de les garder pour les participants uniquement est une idée absolument ridicule ! Il manque quelques infos sur les noms . Je ne reconnais pas tout le monde ... Et puis c'est quoi cette forêt avec ces arbres tous foutus ? Et pourquoi les dames là elles marchent pieds nus sur des gros cailloux au lieu de regarder des jolis stylos et qu'après elles ont les pieds un peu sales quand même ? 

- Pollux
- Shin-ryoku
Des arbres foutus ... ou touffus ? ...Alain146 a écrit :Et puis c'est quoi cette forêt avec ces arbres tous foutus ?

La bise à Christine, ... j'espère que tout va bien.
Rêver un impossible rêve ...
- zephyr
- Ex Animateur SDD
Alain146 a écrit :Merci pour les photos , je ne vais pas plussoyer d'autant que le sort s'acharnant sur Christine j'aurais pu finalement y être . Donc un grand merci pour les photos d'autant que l'idée de les garder pour les participants uniquement est une idée absolument ridicule ! Il manque quelques infos sur les noms . Je ne reconnais pas tout le monde ... Et puis c'est quoi cette forêt avec ces arbres tous foutus ? Et pourquoi les dames là elles marchent pieds nus sur des gros cailloux au lieu de regarder des jolis stylos et qu'après elles ont les pieds un peu sales quand même ?
edit : je suis désolé de ce smiley qui a pu paraître déplacé mais mon réseau data m'a joué des tours dans le train hier soir.
La teneur de mon message rejoignait nos sympathies pour Christine dont l'état de santé a eu semble-t-il un impact sur la mémoire d'Alain comme le souligne Armand

Modifié en dernier par zephyr le 20 juin 2018 08:07, modifié 1 fois.
- Mrs Hobie
- Baystate Blue
+1Pollux a écrit :Des arbres foutus ... ou touffus ? ...Alain146 a écrit :Et puis c'est quoi cette forêt avec ces arbres tous foutus ?![]()

- Invictus
- Baystate Blue
Moi aussi je peux faireMrs Hobie a écrit :+1Pollux a écrit :Des arbres foutus ... ou touffus ? ...Alain146 a écrit :Et puis c'est quoi cette forêt avec ces arbres tous foutus ?![]()

Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
- Alain146
- Membre disparu
Nouvel AVC ce WE ... Mais c'est rentré dans l'ordre heureusement ...Pollux a écrit :Des arbres foutus ... ou touffus ? ...Alain146 a écrit :Et puis c'est quoi cette forêt avec ces arbres tous foutus ?![]()
- Mrs Hobie
- Baystate Blue
prompt rétablissement à Christine ...
-
- Baystate Blue
Oh là là Alain
bon rétablissement à Cristine et bon courage à toi 

Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
-
- Baystate Blue
Alain146 a écrit :Merci pour les photos , je ne vais pas plussoyer d'autant que le sort s'acharnant sur Christine j'aurais pu finalement y être . Donc un grand merci pour les photos d'autant que l'idée de les garder pour les participants uniquement est une idée absolument ridicule ! Il manque quelques infos sur les noms . Je ne reconnais pas tout le monde ... Et puis c'est quoi cette forêt avec ces arbres tous foutus ? Et pourquoi les dames là elles marchent pieds nus sur des gros cailloux au lieu de regarder des jolis stylos et qu'après elles ont les pieds un peu sales quand même ?
Dis donc Alain, c’est alzheimer

Matthieu et madame, Yverdon et Paris
Zéphyr et madame, Yverdon et Paris
Caribou et madame, Yverdon
Azysron, Yverdon
Armand et madame Yverdon et Paris
Il manque qui, ah le grand a la chemise verte , mais c’est helmut l’artiste tu connais non

Et puis le grand avec la grosse moto c’est invictus, ne me dit pas que tu connais pas
Et les sympathiques gamins de Matthieu
Oh là là Alain tu me fait peur là

Armand
- zephyr
- Ex Animateur SDD
Armand, la mémoire te joue aussi des tours : Madame Caribou n'était pas à Yverdon, Invictus a déjà fait le pélerinage d'Yverdon en solo....Armand a écrit :Alain146 a écrit :Merci pour les photos , je ne vais pas plussoyer d'autant que le sort s'acharnant sur Christine j'aurais pu finalement y être . Donc un grand merci pour les photos d'autant que l'idée de les garder pour les participants uniquement est une idée absolument ridicule ! Il manque quelques infos sur les noms . Je ne reconnais pas tout le monde ... Et puis c'est quoi cette forêt avec ces arbres tous foutus ? Et pourquoi les dames là elles marchent pieds nus sur des gros cailloux au lieu de regarder des jolis stylos et qu'après elles ont les pieds un peu sales quand même ?
Dis donc Alain, c’est alzheimer![]()
Azysron, Yverdon
Il manque qui, ah le grand a la chemise verte , mais c’est helmut l’artiste tu connais non![]()
Et puis le grand avec la grosse moto c’est invictus, ne me dit pas que tu connais pas

Mais on s'en fout, c'était une belle rencontre pour revenir au sujet initial et, pour revenir quand même à ce qui est le plus important : Christine va mieux

- Caribou
- Shin-ryoku
Et pour hâter davantage encore le complet rétablissement de Christine, ce que je lui souhaite de tout cœur, pourquoi ne pas reprendre un peu d'activité physique ? C'est, paraît-il, absolument excellent pour la santé !
Elle pourrait ainsi, par exemple, prendre pour modèle les deux remarquables athlètes, photographiés ci-dessous par un paparazzi, en tenue de sport... ou assimilée !

Elle pourrait ainsi, par exemple, prendre pour modèle les deux remarquables athlètes, photographiés ci-dessous par un paparazzi, en tenue de sport... ou assimilée !

Modifié en dernier par Caribou le 21 juin 2018 17:10, modifié 1 fois.
Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
- Pollux
- Shin-ryoku
- zephyr
- Ex Animateur SDD
Ne sont-ils pas m(o)ignons tous les deux.....?Caribou a écrit :Et pour hâter davantage encore la complète convalescence de Christine, ce que je lui souhaite de tout cœur, pourquoi ne pas reprendre un peu d'activité physique ? C'est, paraît-il, absolument excellent pour la santé !![]()
Elle pourrait ainsi, par exemple, prendre pour modèle les deux remarquables athlètes, photographiés ci-dessous par un paparazzi, en tenue de sport... ou assimilée !![]()
![]()
![]()
![]()

- Mat67
- Prussian blue
Moi, sportif ...... Caribou a posté la bonne photo, ça c'est sympa pour Armand
Bon rétablissement à Christine.

Bon rétablissement à Christine.
- grindsel
- Shin-ryoku
Une seconde j'ai cru qu'Armand avait des plumes sur la tête ! (Quoique ce ne serait pas déplacé ici)
En tous les cas pour le Tour, il faut s'affûter avant ...oups ! pardon, Mat !
Je taquine, hein ...
En tous les cas pour le Tour, il faut s'affûter avant ...oups ! pardon, Mat !
Je taquine, hein ...

- Alain146
- Membre disparu
Merci , donc je rajoute Helmut que je n'ai pas encore eu le plaisir de rencontrer ainsi que Madame Caribou.Armand a écrit :Alain146 a écrit :Merci pour les photos , je ne vais pas plussoyer d'autant que le sort s'acharnant sur Christine j'aurais pu finalement y être . Donc un grand merci pour les photos d'autant que l'idée de les garder pour les participants uniquement est une idée absolument ridicule ! Il manque quelques infos sur les noms . Je ne reconnais pas tout le monde ... Et puis c'est quoi cette forêt avec ces arbres tous foutus ? Et pourquoi les dames là elles marchent pieds nus sur des gros cailloux au lieu de regarder des jolis stylos et qu'après elles ont les pieds un peu sales quand même ?
Dis donc Alain, c’est alzheimer![]()
Azysron, Yverdon
Il manque qui, ah le grand a la chemise verte , mais c’est helmut l’artiste tu connais non![]()
Merci pour vos gentille pensée , Christine vous remercie , moi aussi bien sûr , on ne sait pas trop comment elle fait mais elle va de nouveau bien. Je pourrais bien plaisanter un peu mais on va quand même attendre que l'on soit sûr que tout remarche vraiment bien...