N'hésitez pas à partager ici l'une ou l'autre photo ou anecdote !

Nous attendons également des reportages illustrés de votre part, côté estCaribou a écrit :Bon succès et beaucoup de plaisir pour votre rencontre dans la ville-lumière, les amis !
Je sais pas ....grindsel a écrit :Nous attendons également des reportages illustrés de votre part, côté estCaribou a écrit :Bon succès et beaucoup de plaisir pour votre rencontre dans la ville-lumière, les amis !
Juste un peu curieux de reconnaitre des amis. Et puis, avoue que ce serait dommage de cacher Noon (qui améliore le paysage)Mirifix78 a écrit :Tu es au FBI ?
(on voulait rester incognito, nous!)
silverado a écrit :Juste un peu curieux de reconnaitre des amis. Et puis, avoue que ce serait dommage de cacher Noon (qui améliore le paysage)Mirifix78 a écrit :Tu es au FBI ?
(on voulait rester incognito, nous!)
Voilà qui serait bien intéressant ! Je n'ai pas pu venir, mais j'aimerais bien me joindre à un futur rendez-vous du même type !Emmanuel a écrit :Vers la fin du repas, on a parlé de faire un déjeuner comme celui-ci, à six mois d'intervalle avec Rocollection. Je vous avoue que l'idée trotte toujours dans ma tête...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité