Évidemment, et depuis un moment !! Mais c'est un peu de votre faute, alors à ta place... !Alain146 a écrit :Merci Emsiscrib! Mais tu devrais pas être au lit à cette heure !

Évidemment, et depuis un moment !! Mais c'est un peu de votre faute, alors à ta place... !Alain146 a écrit :Merci Emsiscrib! Mais tu devrais pas être au lit à cette heure !
Merci à tous pour vos réponses détaillées, notamment Silverado pour sa synthèse sur les encres "waterproof".DrScholl a écrit :Tiens la réponse m'intéresse aussi.Christof a écrit :puis-je te demander quelle encre tu utilise pour tes dessin avéc couleurs aquarelle?
Ouais , c'est de la faute à Noir/blanc qui fout plus rien, qui fait que d'aller en vacances dans le sud , qui fait même dessiner sa femme et son fils alors que lui fait du vélo ! Jean-Marie c'est pas joli joli de nous abandonner .emsiscrib a écrit :Merci à tous pour le partage de ces jolis dessins, de style humoristique, poétique... Je me réjouirais que ce fil reparte.
A vrai dire, on n'a pas vraiment reconnu des taureaux, on a reconnu un Suisse de Belgique qui dessine des taureaux qui ressemblent à des chiens de berger.Alain146 a écrit :C'est déjà bien que vous ayez reconnu un taureau et le toréador. Je m'épate moi-même
Si tu veux Christof, mais si ce que tu fais s'appelle copier, j'aimerais bien copier aussi bien que toiChristof a écrit :Copier n'est pas très créatif, je l'admets. Mais on apprends à regarder de près.
Bonne week-end.
C.
DrScholl a écrit :[
Je sais bien qu'en aquarelle académique il n'y a pas de crayon.
Mais comme j'aime bien ça j'en mets quand même, ou de l'encre. D'abord.![]()
]
Vu la taille du papier c'est du travail d'orfèvre ! Très expressif ce rhino...Christof a écrit :Je suis un grand fan des plumes fines et flexibles, le plus fine, le mieux c'est ! J'ai copié ce croquis (par un artiste dont j'admire beaucoup son oeuvre) fortement réduite à une note "Post-it", avec un Swan SF2 avec une plume XXF.
C.
Merci.Gavroche a écrit : On peut faire des bâtards à l'aquarelle académique du moment qu'ils sont beaux... dont acte... félicitations.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités