J'aurais pu passer des heures à scruter le ciel en me demandant à quoi ressemblait chaque petit point blanc / jaune / orange.
C'est quoi au juste ? Saturne ?
Je ne suis sérieux que 9 heures par jour maxi et exclusivement les jours ouvrés...J'ai un peu raté le défi, j'ai pas retrouvé mon morceau de crocodile vieux de 70 millions d'années faut croire qu'il est encore vivantemsiscrib a écrit :Et dire que j'ai failli passer à côté !
Et à Kick pour avoir pris au sérieux ce qui n'était au départ que galéjade, et avoir si joliment tenu sa promesse d'y répondre !
Le défi pour moi était une parfaite réussite... Et si vous n'en aviez rien dit, personne n'aurait soupçonné que votre crocodile s'était fait la belle... Il ne peut être allé bien loin...kick38 a écrit :Je ne suis sérieux que 9 heures par jour maxi et exclusivement les jours ouvrés...J'ai un peu raté le défi, j'ai pas retrouvé mon morceau de crocodile vieux de 70 millions d'années faut croire qu'il est encore vivantNi présenté quelques cailloux, d'ailleurs je vais m'occuper d'un modèle qui attend un certain traitement depuis plus de 20 ans ou plutôt 178 millions d'années.
A+
Je ne suis pas sure. Parle à ma femme....silverado a écrit :Une maladie bien agréable Christof !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités