Quand j’étais ados , il y avait des copains qui avaient appris à parler le Klingon

Il le parlaient mieux que l'anglais au grand désespoir de leur prof

Des jeux de mots laids pour cerveaux lents et gens bêtes, dit toujours mon pèreTaranis a écrit :Les jeux de mots de ce forum font ma joie !![]()
(Des jeux de mots laids pour gens bêtes dit toujours ma grand-mère)
Ca c'est vraiment pas une bonne idée Christof. L'encre de chine est indélébile. Donc si elle sèche dans ton stylo il devient impossible de le nettoyer... Jamais mettre de l'encre de chine dans un stylo-plume !Christof a écrit :c'est une esquisse que j'ai fait depuis quelques années, pour tester l'usage de l'encre de chine dans un stylo-plume. Ca fonctionnait:
c.
Tiens la réponse m'intéresse aussi.Christof a écrit :puis-je te demander quelle encre tu utilise pour tes dessin avéc couleurs aquarelle?
Merci Gérard.silverado a écrit :Mais c'est excellent emsiscrib ! Le style est différent de celui d'Alain, mais les deux plafonnent dans la qualité
Si je mets de l'encre dans le dessin, ce n'est pas de l'aquarelle mais des feutres Tombow qui ne dilue pas l'encre (je ne sais pas pourquoi d'ailleurs parce qu'ils sont à l'eau... ) Sinon encre de chine avec plume pas stylo plume . Mais l'encre MB mystery black , l'aurora black et d'autres résistent assez bien une fois très sèches et sur de bon papier à un passage d'aquarelle pas trop humide. Dans les dessins d'aquarelle il n'y a pas d'encre et généralement pas de noir non plus.Christof a écrit :puis-je te demander quelle encre tu utilise pour tes dessin avéc couleurs aquarelle?
Mais... Super joli ! J'adore !emsiscrib a écrit :Merci pour le partage Christoph !![]()
Et après votre Rhino Woodstock, petit hommage à votre fil des Lamy Safari ( dont j'adore le design)![]()
Encre Lamy Petrol LE
(Inspiré des Petits Carnets d'Alain)
Merci Gérard.emsiscrib a écrit :Merci Gérard.silverado a écrit :Mais c'est excellent emsiscrib ! Le style est différent de celui d'Alain, mais les deux plafonnent dans la qualité
grindsel a écrit :Je n'avais pas compris que c'était ton dessin, emsi, je croyais que tu l'avais pris sur Pinterest.
Très joli ! Je ne connaissais pas l'encre Lamy Petrol non plus...
Merci Mag ! (Mais je n'utiliserais pas sans citer mes sources... )grindsel a écrit :Je n'avais pas compris que c'était ton dessin, emsi, je croyais que tu l'avais pris sur Pinterest.
Très joli ! Je ne connaissais pas l'encre Lamy Petrol non plus...
Utilisateurs parcourant ce forum : Furiozzo et 2 invités