scribouillard a écrit :La plume ne serait-elle pas un peu large pour ton écriture ?
Oui, c'est certain, mais justement, ça m'oblige à sortir de "ma zone de confort" pour employer un terme à la mode
Avec le conklin, je remarque que j'ai tendance à étirer les lettres en hauteur, et du coup, ça semble plus tassé.
scribouillard a écrit :Je ne remarque pas d'amélioration pour ma part, c'était déjà très agréable pour les yeux avant, peut-être un peu mieux même. Le rendu avec la plume calligraphie, dans le message du 1er mai, a un petit quelque chose en sus qui me le rend plus plaisant.
L'amélioration est sensible à l'usage, le débit étant régulier, je ne suis pas obligée de repasser à certains endroits.
Sur le texte posté le 1er mai, j'ai écrit incliné, ça vient sans doute de là. Avec le Conklin, je ne suis pas à l'aise en incliné, je n'arrive pas à trouver la bonne position. Mais ça viendra.
scribouillard a écrit :Je te souhaite tout de même beaucoup de plaisir avec ton nouveau compagnon et une très bonne lecture.
Merci. J'ai succombé dès réception de la bête. Je voulais l'essayer 5 mn, j'ai écrit 1h30 non stop, c'était grisant