Catalogue Gopens nº 86 : un beau catalogue de printemps
Re: Catalogue Gopens nº 86 : un beau catalogue de printemps
À_supprimer.
Modifié en dernier par scribouillard le 13 oct. 2018 05:29, modifié 2 fois.
- allen
- Baystate Blue
Bon le lot 122 n'est toujours pas arrivé. Il est même perdu mais il faut attendre 25 jours pour lancer une enquête donc j'attends patiemment. J'ai toujours entendu dire que USPS c'était pas top pour l'europe mais effectivement ça semble être le cas. Le stylo est arrivé à l'aéroport puis s'est volatilisé. Je ne perds pas espoir. On n'est jamais à l'abri d'une bonne nouvelle mais je l'ai déjà passé par pertes et profits...allen a écrit :Le lot 122 arrivera prochainement en Italie
Le reste ça pique trop fort !
J'ai des présentation de omas en retard ! Photo de la grande famille à faire...
Allen
-
- Baystate Blue
allen a écrit :Bon le lot 122 n'est toujours pas arrivé. Il est même perdu mais il faut attendre 25 jours pour lancer une enquête donc j'attends patiemment. J'ai toujours entendu dire que USPS c'était pas top pour l'europe mais effectivement ça semble être le cas. Le stylo est arrivé à l'aéroport puis s'est volatilisé. Je ne perds pas espoir. On n'est jamais à l'abri d'une bonne nouvelle mais je l'ai déjà passé par pertes et profits...allen a écrit :Le lot 122 arrivera prochainement en Italie
Le reste ça pique trop fort !
J'ai des présentation de omas en retard ! Photo de la grande famille à faire...

J'ai un peu de mal à croire qu'avec un numéro de suivi, un paquet puisse se perdre. J'ai déjà vu un délai de plus de deux mois avec le dédouanement, le transitaire , l'expertise ( pour une plume... en or !

Croisons les doigts.

- jva
- Modérateur M.D.
Mince alors.
C'est vraiment rageant
...
C'est vraiment rageant

-
- Midnight Blue
Les douanes sont super pointilleuses (pour ne pas dire ch*****s) avec tout ce qui vient des zétazunis.
Par contre, quand ça vient de Chine...
Par contre, quand ça vient de Chine...
- Hobiecat
- Modérateur I.B.
J'ai la même expérience désormais : tout ce qui vient des USA est systématiquement passé à la douane, et d'Asie, c'est la loterie...
- georges zaslavsky
- ex animateur SDD
Il tire vers le haut du pannier ce qui est normaltoltotoll a écrit :Mais où va-t-il chercher tout ça ???![]()
- allen
- Baystate Blue
Bon je suis d'humeur joyeuse ! et patiente surtout...
Lot 122 parti de chez Gary le 6 (avril hein), dans l'avion le 9, sorti des radars une fois arrivé là où résida Saint Pierre (ok un peu plus au nord c'est à dire là où se fabriquent les gouvernements avant de migrer pour 4 ans maximum de transhumance dans les alpages dodus du pouvoir). Retrouvé le 22/04 par un fonctionnaire italien des postes plus au service que les autres sur un système inconnu "je le vois il est à la douane vous vous ne pouvez pas le voir et du reste mes collègues non plus mais moi je le vois. Pas de panique la douane a jusqu'à 21 jours pour le traiter, rappelez le 7/05 si pas de nouvelles". par la suite toujours inconnu des systèmes. Puis réapparaît furtivement le 2/05 après un passage express de 12 minutes à la douane. De la disparaît de nouveau. Mais aujourd'hui. Miracle il est à Milan. Le plus chouette c'est que maintenant il a droit à maximum 21 jours pour arriver sur mon bureau. Elle est pas belle la vie ?
En Italie si tu n'as pas la foi, la vie est un enfer. Pas pour rien que Saint Pierre a pensé que c'était le meilleur pays pour installer sa petite affaire. Il a du se dire : ici j'aurai quelques clients, ils aiment bien ce vautrer dans l'insoutenable, le tragique, l'insondable...
si le postier
bien je devrais l'avoir avant de

Lot 122 parti de chez Gary le 6 (avril hein), dans l'avion le 9, sorti des radars une fois arrivé là où résida Saint Pierre (ok un peu plus au nord c'est à dire là où se fabriquent les gouvernements avant de migrer pour 4 ans maximum de transhumance dans les alpages dodus du pouvoir). Retrouvé le 22/04 par un fonctionnaire italien des postes plus au service que les autres sur un système inconnu "je le vois il est à la douane vous vous ne pouvez pas le voir et du reste mes collègues non plus mais moi je le vois. Pas de panique la douane a jusqu'à 21 jours pour le traiter, rappelez le 7/05 si pas de nouvelles". par la suite toujours inconnu des systèmes. Puis réapparaît furtivement le 2/05 après un passage express de 12 minutes à la douane. De la disparaît de nouveau. Mais aujourd'hui. Miracle il est à Milan. Le plus chouette c'est que maintenant il a droit à maximum 21 jours pour arriver sur mon bureau. Elle est pas belle la vie ?
En Italie si tu n'as pas la foi, la vie est un enfer. Pas pour rien que Saint Pierre a pensé que c'était le meilleur pays pour installer sa petite affaire. Il a du se dire : ici j'aurai quelques clients, ils aiment bien ce vautrer dans l'insoutenable, le tragique, l'insondable...
si le postier

Allen
-
- Baystate Blue
allen a écrit :Bon je suis d'humeur joyeuse ! et patiente surtout...
si le postierbien je devrais l'avoir avant de
![]()

J'allais suggérer l'invocation de Saint Antoine de Padoue, Vous qui faites trouver tout..."

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Bonne nouvelle ! Mais ne nous emportons pas, le stylo n'est pas encore chez toi. 

-
- Prussian blue
Heuuuu, il n'y a rien installé du tout, il y est simplement mort. Quant au terme de "petite affaire", vous souffrirez, j'espère, que je puisse le trouver choquant.allen a écrit :Bon je suis d'humeur joyeuse ! et patiente surtout...
Pas pour rien que Saint Pierre a pensé que c'était le meilleur pays pour installer sa petite affaire.
Souhaitant que vous receviez au plus vite désormais ce stylo qui vous tient à coeur.
- darazs
- Ex Animateur SDD
Tutututut Hobiecat, il faut avoir la foiHobiecat a écrit :Bonne nouvelle ! Mais ne nous emportons pas, le stylo n'est pas encore chez toi.

allen... on attend les photos

Ainsi que des dieux étrangers,
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
Dardant leur œil jaune. Ils méditent
- petitdauphinzele
- Administrateur du site
"Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier." 

- allen
- Baystate Blue
Mon postier ne monte pas l'escalier et je n'ai pas envie qu'il fasse sa petite affaire (rien à voir avec l'église catholique hein je vais pas choquer deux fois dans le même fil c'est pas mon genre)petitdauphinzele a écrit :"Le meilleur moment de l'amour, c'est quand on monte l'escalier."

Mais l'orgasme pourrait bien être un paramètre de toute cette histoire. L'unique question est de savoir qui l'aura ressenti ! Et pour quelle raison !
Allen
-
- Midnight Blue
Alors, le facteur a-t-il sonné une fois ? 

-
- Baystate Blue
C'est un sujet intéressant ! une fuite d'encre est-elle le résultat d'un orgasme du stylo ?allen a écrit :...
Mais l'orgasme pourrait bien être un paramètre de toute cette histoire. L'unique question est de savoir qui l'aura ressenti ! Et pour quelle raison !

Do Androids Dream of Electric Sheep? (Philip K. Dick)