Bon, on avance, c'est encore le chantier cette boutique, mais petit à petit les choses prennent forme.

Qu'est ce que tu appelles un doublon ?scribouillard a écrit : Cher Alain : félicitations pour tes 10 000 messages. Cependant, si PDZ décide de fusionner tous les doublons, tu retomberas probablement un bon millier ou deux en-dessous des cinq chiffres.
Je me posais la même question... Je me demandais ce qui motivait cette remarque... Bizarre...Alain146 a écrit :Qu'est ce que tu appelles un doublon ?scribouillard a écrit : Cher Alain : félicitations pour tes 10 000 messages. Cependant, si PDZ décide de fusionner tous les doublons, tu retomberas probablement un bon millier ou deux en-dessous des cinq chiffres.
Tscribouillard a écrit :Rien de méchant, rassurez-vous, c'est à l'habitude d'utiliser plusieurs messages consécutifs plutôt qu'un seul que je faisais allusion.
Il y a ici un magnifique quatre à la suite, par exemple.
J'imagine que c'est une habitude qui permet de répondre sujet par sujet, parfois de ne pas s'embêter avec les citations en répondant à une personne ou une autre.
Ce n'est pas gênant, en tout cas pour moi (à l'inverse des citations de sujets entiers comprenant des ribambelles d'images), et la remarque ne devait soulever aucune interrogation inquiète.
Alain146 a écrit :Ah me voilà rassuré , je pensais que j'avais répété près de 2'000 fois la même chose , je me demandais si l'alzeimer me guettait .
Pourtant j'ai été chez le médecin qui m'a dit que tout allait bien de ce coté. Alors j'ai été chez le médecin pour vérifier que tout allait bien de ce coté...
Merci de votre accueil ! Une par une ou groupées ?grindsel a écrit :Bienvenue sur le forum, Alain146 !
N'oubliez pas d'ajouter quelques photos de vos stylos : elles seraient appréciées de tous ici !
Tout à fait emsi, ...l'essentiel est sans cesse menacé par Alain signifiant ...emsiscrib a écrit : Sur ce forum vous rencontrerez Plum, dont la citation en signature en particulier est à retenir ...
grindsel a écrit :Tout à fait emsi, ...l'essentiel est sans cesse menacé par Alain signifiant ...emsiscrib a écrit : Sur ce forum vous rencontrerez Plum, dont la citation en signature en particulier est à retenir ...
Donc voilà c'est parti , on ne rigole plus maintenant . Je trouve les dessins sur les murs magnifiques . Les stylos dans les vitrines aussi !
Ah mais non j'en ai acheté qu'un , c'est pour cela d'ailleurs qu'on l'appelle le "petit" musée .scribouillard a écrit : Je suis surpris que tu aies toujours les prototypes "Jud" et qu'Alain ne les ai pas tous achetés pour son musée...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités