Bonjour, Je m'appelle Xavier
-
- Baystate Blue
Re: Bonjour, Je m'appelle Xavier
bonjour et bienvenue 

Nicobee
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
"L'acte d'écrire peut ouvrir tant de portes, comme si un stylo n'était pas vraiment une plume mais une étrange variété de passe-partout."
Stephen King
- Invictus
- Baystate Blue
Bonjour et bienvenue
Je suis le maître de mon destin
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
Je suis le capitaine de mon âme.
William Ernest Henley (1843-1903)
- Xavier
- Midnight Blue
Bonjour tout le monde et merci pour l'accueil 
Je pensais que je n'en n'achèterais plus et j'ai craqué ce matin même pour un FPR flex. Le modèle en promo actuellement: piston, plume flex, un air de Parker Duo ancien en orange et noir. 22€ avec livraison. Je bave tellement devant certaines vidéos de flex que j'ai cherché un flex moderne, et je suis tombé sur ça alors que je cherchais des conseils ici même ^^ (le site et le stylo ici: https://fprevolutionusa.com/collections ... -potd-deal)
Je crois que ce forum va me pousser à l'addiction

Bonjour Deckard ! Quel être faible je suis!Deckard a écrit :Bienvenue Xavier.
Et quel sera ton prochain stylo?
Je pensais que je n'en n'achèterais plus et j'ai craqué ce matin même pour un FPR flex. Le modèle en promo actuellement: piston, plume flex, un air de Parker Duo ancien en orange et noir. 22€ avec livraison. Je bave tellement devant certaines vidéos de flex que j'ai cherché un flex moderne, et je suis tombé sur ça alors que je cherchais des conseils ici même ^^ (le site et le stylo ici: https://fprevolutionusa.com/collections ... -potd-deal)
Je crois que ce forum va me pousser à l'addiction

Bonjour Bébé et ben oui je suis atteint de monosynaptie -merci je connaissais pas cette expression, je la replacerais dans une discussion pour faire effet^^- surtout que les tortoise de Pelikan sont magnifiques. D'ailleurs pas que les tortoises, j'adore le white stripe qui vient de sortir. Mais j'essaie d'arrêter avec les Pelikan là, j'ai déjà une sacrée volière.bebe a écrit :Un pyjamaniaque, c'est bien !
Bienvenue ici.
Tu sais on est plusieurs, mais il semble que tu sois atteint de monosynaptie unidirectionnelle, même si cela a plutôt été utilisé pour une autre marque allemande.
Bonjour Zéphyr ! ah euh? qu'est ce qu'il y a à ces dates là? Un Evénement?zephyr a écrit :Bonjour et bienvenue!
Sélestat et Hilsenheim le 16 juin : tu en seras?

un jour je mettrai une signature
- Caribou
- Shin-ryoku
Jette donc un oeil à ce poste-ci, Xavier !Xavier a écrit :Bonjour Zéphyr ! ah euh? qu'est ce qu'il y a à ces dates là? Un Evénement?

Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
-
- Bleu Mers du Sud
Bienvenue !!
-
- Baystate Blue
Bienvenue sur le forum
Oui oui tu es la bienvenue pour la rencontre à Selestat le 16 juin , tu ne seras pas déçu, de plus il y a plein de choses à apprendre
On compte avec toi

Oui oui tu es la bienvenue pour la rencontre à Selestat le 16 juin , tu ne seras pas déçu, de plus il y a plein de choses à apprendre
On compte avec toi

Armand
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
nous ne sommes que les gardiens éphémères d'un patrimoine qui appartient au passé
- bebe
- Baystate Blue
bebe a écrit :son pseudo sans accents et sans majuscule, alors ne fais pas comme
ce :troll: de Xavier :hammer: qui a écrit :Bonjour Bébé ...
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !