Edit : tu as raison, mon image est supprimée aussi ...

petitdauphinzele a écrit :Wait and see !![]()
J'espère qu'il ne s'agit pas d'un coup à la photobucket.
Comme on dit maintenant : "Si c'est gratuit, c'est vous le produit".grindsel a écrit :En passant par Pinterest, j'ai pu remettre mon image, mais j'imagine que ce n'est pas le procédé ordinaire...
Ca ne ressemble effectivement pas du tout à un conduit de pelikan.toltotoll a écrit : Donc je relance la question sur ce conduit que je trouve de plus en plus suspect...![]()
Je vois ce que tu veux dire, Grindsel. Pour ma part j'ai l'impression que c'est le celluloïd du corps qui avance dans la section. Pas de pièce qui serait restée "collée" dedans.grindsel a écrit :La question m'intéresse ...
Pollux, il m'est arrivé sur deux Pelikan de modèles différents de rencontrer des conduits lisses "style" friction fit sans pas de vis dans la section ni de décrochement comme si la pièce qui supporte le pas de vis était resté coincée, collée dans la section.
La plume Pelikan était très bien ajustée au conduit...
Donc se pose la question d'un friction fit dont la partie qui "frictionne" resterait collée dans la section ?
toltotoll a écrit :T'as vu ça, un peu ?! ça frise l'art abstrait, je vais me porter candidat à la prochaine biennale d'art contemporain.
J'intitulerai ma photo, "au bout du tunnel, la mort ou la vie... c'est Günther Wagner qui choisit"
Précisément le collier se trouverait à l'entrée de la section... Vivement qu'un pro nous explique tout ça...toltotoll a écrit :Bref, je ne vois vraiment pas de pas de vis. En revanche il y a bien une espèce de petit renfoncement à l'entrée de la section, mais ça a l'air d'être là justement pour accueillir le conduit, le glisser pile poil dedans.
Allez, encore un peu d'art contemporain :
Cà me paraît bien compliqué tout cela, plus simple avec un joli 605 white ou un Iconic bluegrindsel a écrit :
Précisément le collier se trouverait à l'entrée de la section... Vivement qu'un pro nous explique tout ça...toltotoll a écrit :Bref, je ne vois vraiment pas de pas de vis. En revanche il y a bien une espèce de petit renfoncement à l'entrée de la section, mais ça a l'air d'être là justement pour accueillir le conduit, le glisser pile poil dedans.
As tu essayé de dévisser ce "bidule" (il paraît que ça casse facilement, fais attention) ?
creatorcom a écrit : Cà me paraît bien compliqué tout cela, plus simple avec un joli 605 white ou un Iconic blue![]()
mais je vous lis avec grand intérêt![]()
Tous mes outils sont spéciaux, grindsel, ... très spéciaux ...grindsel a écrit :Tu as l'outil spécifique dont parlait GG pour décoincer le collier , Pollux ?
toltotoll a écrit : Ce 400 t'arrivera dans la semaine par messager spécial...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités