On a recu le nouveau Grand Mecene de Montblanc consacré à Louis II de Baviere.

J'aurais tendance à lui préférer la version 888 que je trouve un peu plus raffinée du fait du corps monochrome.
Je ne trouve aucune information sur cette édition là...Cyrille81 a écrit :Oui la version 888 à l'air vraiment très belle et montre un très bon travail de sculpture sur le corps et le capuchon. La version 40 a l'air encore plus belle sur certains points comme le cygne fait à partir de plumes et protégé par du cristal de saphir mais l'allure générale n'est pas trop à mes goûts.
Oui je dirais que c'est cohérent avec le représenté, fantasque et romantique.Foscari a écrit :À l'image de son dédicataire. On reconnaît quelques éléments symboliques (l'agrafe en tête de cygne si je ne m'abuse, la couronne offensichtlich, etc.). Pas désagréable du tout je dois dire même si MB a déjà fait (beaucoup) mieux et aussi bien pire
Voici deux photos postées sur FPN :RomainC. a écrit :Je ne trouve aucune information sur cette édition là...Cyrille81 a écrit :Oui la version 888 à l'air vraiment très belle et montre un très bon travail de sculpture sur le corps et le capuchon. La version 40 a l'air encore plus belle sur certains points comme le cygne fait à partir de plumes et protégé par du cristal de saphir mais l'allure générale n'est pas trop à mes goûts.
LYTH a écrit :Tiens, c'est drôle, pour ma part, c'est acheter un stylo à 45 000 euros dont je ne vois pas l'utilité.
Rococo je diraisCabarfeidh a écrit :Conforme, soit, mais kitsch tout de même, non?
RomainC. a écrit :Rococo je diraisCabarfeidh a écrit :Conforme, soit, mais kitsch tout de même, non?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 11 invités