Quel stylo utilisez-vous aujourd'hui ? >>
-
- Prussian blue
Re: Quel stylo utilisez-vous aujourd'hui ? >>
Fogg66: êtes-vous bien certain pour le M800 Burn 

-
- Asa Gao
Youpikaï j'ai enfin reçu mon Capless le 2012, il est somptueux, je suis en train de lui offrir un grand nettoyage de printemps d'abord au produit vaisselle mais comme ça ne marche pas j'ai sorti l'ammoniaque, une nuit de trempage, et demain matin je le rince avant de partir au boulot et en rentrant quand il sera bien sec je l'encre en Poussière de Lune et ce sera parti pour une longue amitié.
- Caribou
- Shin-ryoku
Profite bien de ce moment toujours un peu magique du premier encrage et des premiers mots tracés avec un nouveau compagnon d'écriture !Bazoo a écrit :Youpikaï j'ai enfin reçu mon Capless le 2012, il est somptueux, je suis en train de lui offrir un grand nettoyage de printemps d'abord au produit vaisselle mais comme ça ne marche pas j'ai sorti l'ammoniaque, une nuit de trempage, et demain matin je le rince avant de partir au boulot et en rentrant quand il sera bien sec je l'encre en Poussière de Lune et ce sera parti pour une longue amitié.

Cari.
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
"La tradition, c'est nourrir les flammes, pas vénérer les cendres" (Gustav MAHLER).
-
- Bleu Mers du Sud
Dans la journée Wing Sung 601 encré Yama-Dori et ce soir un Gama Eyas encré Bleu Royal Camlin.
- kouros
- Midnight Blue
C'est calme pour moi en ce moment, peu d'écriture.
Sailor 1911 std plume MF encré en Yama Guri, efficacité et sobriété
Sailor 1911 std plume MF encré en Yama Guri, efficacité et sobriété

-
- Asa Gao
Merci, oui je compte bien profiter à fond de ce moment pour rédiger un petit essai de mon carnet LCK que je viens juste de re remplir pour le présenter au forum et dire tout le bien que je pense de cette maison française complètement décalée.Caribou a écrit :Profite bien de ce moment toujours un peu magique du premier encrage et des premiers mots tracés avec un nouveau compagnon d'écriture !Bazoo a écrit :Youpikaï j'ai enfin reçu mon Capless le 2012, il est somptueux, je suis en train de lui offrir un grand nettoyage de printemps d'abord au produit vaisselle mais comme ça ne marche pas j'ai sorti l'ammoniaque, une nuit de trempage, et demain matin je le rince avant de partir au boulot et en rentrant quand il sera bien sec je l'encre en Poussière de Lune et ce sera parti pour une longue amitié.
- Savoyard
- Bleu Mers du Sud
Bexley Monarch (couleur "jet black") avec une plume Edison or 18K (fine). Encre: J. Herbin Améthyste de l'Oural.

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Il faudrait nous faire une petite présentation de ce modèle peu courant sur le forum.Savoyard a écrit :Bexley Monarch (couleur "jet black") avec une plume Edison or 18K (fine). Encre: J. Herbin Améthyste de l'Oural.

- Caribou
- Shin-ryoku
Très beau stylo en effet !Hobiecat a écrit :Il faudrait nous faire une petite présentation de ce modèle peu courant sur le forum.Savoyard a écrit :Bexley Monarch (couleur "jet black") avec une plume Edison or 18K (fine). Encre: J. Herbin Améthyste de l'Oural.

J'ai failli craquer ce week-end pour un Bexley "Owner's Club 2016" en Blue Ripple Silver chez John MOTTISHAW, mais je me suis ravisé en pensant à mon dernier extrait de compte bancaire !

Cari.
- silverado
- Shin-ryoku

https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
Tous ceux qui ont dit moi
avant moi
n'étaient autres que moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- bebe
- Baystate Blue
Ça c'est de la photo démonstrative ! Et en plus elle est belle.silverado a écrit :ou plutôt photographié :
Bon, je vous laisse, je suis invité à dîner !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !

Pour la retraite, la plume est moins utile que la tondeuse à gazon, (Daniel Pennac). Hélas !
- silverado
- Shin-ryoku
Merci Bebe 

https://i.postimg.cc/0NX7gmzD/Silverado.png
avant moi
n'étaient autres que moi
avant moi
n'étaient autres que moi
- Savoyard
- Bleu Mers du Sud
Bonne idée!Hobiecat a écrit :Il faudrait nous faire une petite présentation de ce modèle peu courant sur le forum.Savoyard a écrit :Bexley Monarch (couleur "jet black") avec une plume Edison or 18K (fine). Encre: J. Herbin Améthyste de l'Oural.
- Combava
- Prussian blue
Un Lythographe architecte...

Et mes préférés actuels au quotidien :

Et mes préférés actuels au quotidien :

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Quels sont ils ? (à part le Hokkaido du fondCombava a écrit :Et mes préférés actuels au quotidien

- Combava
- Prussian blue
2 Edison Collier avec de fabuleuses Jowo #6 architectisées par Fpnibs, l'une acier et l'autre or. Pour info les Edison sont dispos sur la Couronne du Comte sans frais de douane.Hobiecat a écrit :Quels sont ils ? (à part le Hokkaido du fondCombava a écrit :Et mes préférés actuels au quotidien)

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Merci Combava ! ( ou pas pour la fin de la phraseCombava a écrit :2 Edison Collier avec de fabuleuses Jowo #6 architectisées par Fpnibs, l'une acier et l'autre or. Pour info les Edison sont dispos sur la Couronne du Comte sans frais de douane.

- RomainC.
- Bleu Mers du Sud
Pour rester chez Namiki, on a reçu cette beauté en la semaine dernière..

- Hobiecat
- Modérateur I.B.
Oui, mais celui-ci, on l'a déjà vu en deux exemplaires il n'y a pas longtemps sur ce fil, donc il ne nous éblouit plus.RomainC. a écrit :Pour rester chez Namiki, on a reçu cette beauté en la semaine dernière..

- RomainC.
- Bleu Mers du Sud
Haha la barre est mise haute alors !Hobiecat a écrit :Oui, mais celui-ci, on l'a déjà vu en deux exemplaires il n'y a pas longtemps sur ce fil, donc il ne nous éblouit plus.RomainC. a écrit :Pour rester chez Namiki, on a reçu cette beauté en la semaine dernière..