KWZInk nous a préparé en exclusivité une édition spéciale PSP 2018
en voilà l'échantillon tout frais qui n'a pas eu le temps de sécher...

Je peux en acheter une ou deux bouteilles pour quelqu'un ; il coûtera aux alentours de 20-25€
Il s'agissait des feutres MOLOTOW à la craie et à l'acryliqueArmand a écrit :Magnifique, le dessin sur la portec’est de la craie ou de la gouache lavable
Il y a pourtant Mike et sa charmante épouse, venant régulièrement d'Angleterre à Katowice, ceux-ci ne vendent quasiment des stylos anglais!Marcin a écrit :Je n'ai pas pu me procurer des vintages (il y en a eu pas mal au PSP) étant depuis un an à un régime financier draconien.
Les vintages en Pologne sont le plus souvent des MB, des Pelikan et autres marques allemandes. Pas mal de Parker (un camarade du Forum en a quelques trois mille pièces).
oui, en effetppgrig a écrit :Il y a pourtant Mike et sa charmante épouse, venant régulièrement d'Angleterre à Katowice, ceux-ci ne vendent quasiment des stylos anglais!Marcin a écrit :Je n'ai pas pu me procurer des vintages (il y en a eu pas mal au PSP) étant depuis un an à un régime financier draconien.
Les vintages en Pologne sont le plus souvent des MB, des Pelikan et autres marques allemandes. Pas mal de Parker (un camarade du Forum en a quelques trois mille pièces).
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 13 invités