Pas mieux, topHobiecat a écrit :Merci Christof pour cette visite virtuelle ! Les ensembles de stylos sont magnifiques ! (et les groupes très bien choisis)

Pas mieux, topHobiecat a écrit :Merci Christof pour cette visite virtuelle ! Les ensembles de stylos sont magnifiques ! (et les groupes très bien choisis)
Il y a déjà eu la ré-édition M90 il y a quelques années, mais il était presque plus cher que le modèle vintage...couleurs_et_stylos a écrit :Le myu est sur ma liste, mais malheureusement trop cher pour moi... j'espère une ré-édition un jour !
Plus cher ! Et moins beau ...Hobiecat a écrit :Il y a déjà eu la ré-édition M90 il y a quelques années, mais il était presque plus cher que le modèle vintage...couleurs_et_stylos a écrit :Le myu est sur ma liste, mais malheureusement trop cher pour moi... j'espère une ré-édition un jour !
Oui, je trouve aussi : il n'a pas la pureté de la ligne des anciens.Alain146 a écrit :Plus cher ! Et moins beau ...
Ah ? ... ça fonctionne de mon côté.Christof a écrit :flickr ne fonctionne plus....c'est la première fois en 10 ans!
J'ai vu un vintage en très bon état à LA, mais bon, $275... (et pas de taux de change en ma faveur, mon compte en banque est en dollars, pas en euros...)Hobiecat a écrit :Il y a déjà eu la ré-édition M90 il y a quelques années, mais il était presque plus cher que le modèle vintage...couleurs_et_stylos a écrit :Le myu est sur ma liste, mais malheureusement trop cher pour moi... j'espère une ré-édition un jour !
Oui, une très jolie plume !Christof a écrit :Rien extraordinaire, mais avèc une jolie plume. Voyez vous-même:
C'était un très bon prix pour ce modèle... on le voit plutôt au delà des 300$ en général !couleurs_et_stylos a écrit :J'ai vu un vintage en très bon état à LA, mais bon, $275... (et pas de taux de change en ma faveur, mon compte en banque est en dollars, pas en euros...)
Peut-être, mais quand Brad (le pen addict) me dit qu'il a acheté le sien environ $150 il y a quelques années, je me dis que c'est comme d'acheter un lamy safari bleu à clip rouge pour $140. C'est un peu trop cher pour ce que c'est !Hobiecat a écrit :C'était un très bon prix pour ce modèle... on le voit plutôt au delà des 300$ en général !couleurs_et_stylos a écrit :J'ai vu un vintage en très bon état à LA, mais bon, $275... (et pas de taux de change en ma faveur, mon compte en banque est en dollars, pas en euros...)
C'est le phénomène d'offre et de demande. Moi j'ai payé environs le même prix pour le mien (pardon, pour le Myu du musée...) il y a quelques années. Et concernant les Safari...il y a encore des plus chères que le modèle de 2006...couleurs_et_stylos a écrit : Peut-être, mais quand Brad (le pen addict) me dit qu'il a acheté le sien environ $150 il y a quelques années, je me dis que c'est comme d'acheter un lamy safari bleu à clip rouge pour $140. C'est un peu trop cher pour ce que c'est !
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 4 invités