Quel pen show parisien ?AlainD a écrit :Enfin, une photo que j'avais prise sur un pen show Parisien. Les stylos dans la vitrine de notre ami Paul sont des Laureau en argent niellé ... beaux, rares, et donc ...
Je croyais qu'il n'en existait aucun ?
Quel pen show parisien ?AlainD a écrit :Enfin, une photo que j'avais prise sur un pen show Parisien. Les stylos dans la vitrine de notre ami Paul sont des Laureau en argent niellé ... beaux, rares, et donc ...
Et des adeptes du hors sujet ?Paperandco a écrit : Allez si j'avais une baguette magique j'aimerais qu'il y ait à Paris une journée de l'écriture, avec des collectionneurs de stylos, de l'encre( et pas que de l Herbin:-)), des calligraphes, des graphothérapeuthes, de l'origami, des cahiers, Fred, des fabricants..
Bien bebe, bien !bebe a écrit :Et des adeptes du hors sujet ?Paperandco a écrit : Allez si j'avais une baguette magique j'aimerais qu'il y ait à Paris une journée de l'écriture, avec des collectionneurs de stylos, de l'encre( et pas que de l Herbin:-)), des calligraphes, des graphothérapeuthes, de l'origami, des cahiers, Fred, des fabricants..
Paperandco a écrit :Surtout des adeptes du hors-sujet ! ( je fais ma crise d'adolescence en retard ! )
Oui, c'est sûr. Mais prendre son thé avec une belle anglaise quand même, je craque !petitdauphinzele a écrit :Pour la vaisselle, je préfère le moderne surtout l'ikea, le budget stylo s'en sort mieux ainsi.
T'as raison, Lyth ! Boire un Darjeeling Ambootia dans une tasse Ikea, c'est un crime de lèse-majesté ! Encrerait-on un stylo de supermarché d'Iroshizuku ?LYTH a écrit :Oui, c'est sûr. Mais prendre son thé avec une belle anglaise quand même, je craque !petitdauphinzele a écrit :Pour la vaisselle, je préfère le moderne surtout l'ikea, le budget stylo s'en sort mieux ainsi.
J'aimerais dire quelque chose mais je me tais ... J'aimerais dire quelque chose mais je me tais ... J'aimerais dire quelque chose mais je me tais ...AD71 a écrit : T'as raison, Lyth ! Boire un Darjeeling Ambootia dans une tasse Ikea, c'est un crime de lèse-majesté !
J'aimerais dire quelque chose mais je me tais ... J'aimerais dire quelque chose mais je me tais ... J'aimerais dire quelque chose mais je me tais ...AD71 a écrit : Encrerait-on un stylo de supermarché d'Iroshizuku ?
Quoique... ça pourrait faire l'objet d'un nouveau débat !
Je viens de faire quelques pots de confiture de figue, si ça s'organise dans le Gard, on peut faire un stand culinaire.Paperandco a écrit :Surtout des adeptes du hors-sujet ! ( je fais ma crise d'adolescence en retard ! )
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités