Hokkaido ebonite et Poussière de lune - plume acier "MF"
Hokkaido Loupe de Marronnier et Vert Empire - plume acier "MF"
Ubik 17/20 et Perle Noire - plume acier F

Tu as déclenché l'état d'alerte chez lui. Son réveil, sa sonnette à l'entrée, son téléphone, son téléphone portable ont fait du morse ( - .- .-. --. .- comprendra qui peut). Son ordinateur s'est enclenché tout seul et calé directement sur ce message. Son chien a aboyé façon Lassie (Quoi "le nom du chien", zephir a utilisé le mot Targa. Es tu sûr? Bon alors à la Bat... euh Targacave...) Le facteur a passé sa tête à travers la fenêtre de la cuisine en disant: Tu as une notification pour le mot Targa. Un avion de voltige a inscrit Targa dans le ciel. Les fourmis sur la terrasse ont fait une sculpture vivante en forme de Targa.zephyr a écrit :Un Sheaffer Targa marbré bleu nuit (encré avec une cartouche noire) que bebe pourra identifier
Un Faber-Castell Writink blanc (encré en CdA Pink Divine) qui perd ses empreintes et qu'on ne pourra bientôt plus identifier
oups, en fait, c'est le 1080 Laque cobalt blue roncebebe a écrit :Je n'ai pas de connexion, je passe dans un tunnel, mon minitel a beugué et il n'y a plus de papier dans le télex.
Je croyais que c'était un laque ronce malachite.
Oui tu peux trouver ma présentation ici : http://stylo-plume.org/viewtopic.php?f=26&t=15019Ithildi a écrit :Très beau stylo en effet.
Dis Cyrille, tu as pris le tiens en photo? Si ce n'est pas le cas tu c'est ce qu'il reste à faire. J'ai bien aimé tes dernières présentations.
L'un ne va pas sans l'autre.Caribou a écrit :...acquis lors de notre rencontre avec D.ieu....
Elle est pas belle, la vie ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Guy11 et 6 invités