Hobiecat, c'est que Nakaya sait y faire et l'urushi donne des effets superbes
silverado a écrit :1+1 !! (
mais mais
mais... Ça
fait 2 !
Hobiecat a écrit :Encore un très joli modèle, merci pour cette présentation !

+1 !
Ouaip... ça fait deux

et je crois qu'ils ne vont pas me lâcher d'un pouce pendant très longtemps... L'un est en Diamine blue velvet et l'autre en take sumi... ça manque une peu d'originalité, mais vu que je m'en sers au travail, vaut mieux des couleurs passe partout.
Kouros, darazs, j'en suis un peu gaga... je n'arrête pas d'écrite tout et n'importe quoi. Au passage, avec la broad, le débit est devenu très bon (la médium délavait un tout petit peu l'encre), c'est un régal d'écrire avec (tant pis pour la flexibilité dont je vais me passer sans peine, l'élasticité suffisant pour mon confort).
Ithildi a écrit :Je vois qu'une chose... Tu triches... Tu fais tout pour cacher la troisième encoche vide. Un coup je démonte le stylo, un coup je présente les capuchons et les stylos.
Bref il en manque un c'est tout.
Ch'est pas faux, ça...

Peut être un jour le yakomakie "Hagi I"... A moins qu'il y ait une âme généreuse que ce manque trouble
Cela dit, entre le Montblanc dont je déteste la plume mais dont j'aime le corps, l'Aurora, le Faggionato et ces deux là, je crois que je viens de trouver mon équilibre pour pas mal de temps. Même mes aimés sailor ont pris un coup de vieux (faudra que je leur trouve une plume broad un jour)...