Le Pilot Metropolitan est souvent listé dans les stylo à budget modeste, au coté des Lamy Vista.
Ils existent en plusieurs séries :
La série couleurs :

Les séries Classic et Animals
N'hésitez pas à donner vos retour d'expériences.
Jamais vu que des F, M, Stub.Monty a écrit :Quelqu'un sait-il s'il y a des plumes B pour les Metropolitan.
Voici quelques photos pas toujours de haute qualité malheureusement car prises avec mon téléphone Samsung A13 ( entrée de gamme) à l'image de la majorité de mes stylos, couteaux, montres , motos, voitures , bonhomme lui-même
Pour les plumes je me suis contenté lors de ma commande de prendre du M, je n'ai pas cherché plus de tailles différentes, ça écrit fin je trouve par rapport à mon Lamy All-Star taille M,mais je ne suis pas très calé en plumes ... Je me cultive tout doucement grâce au forum, vieux motard que jamais.
mon pilot metropolitan M écrit plus fin que mes lamy safari F297592949529 a écrit : ↑09 nov. 2024 08:34Pour les plumes je me suis contenté lors de ma commande de prendre du M, je n'ai pas cherché plus de tailles différentes, ça écrit fin je trouve par rapport à mon Lamy All-Star taille M,mais je ne suis pas très calé en plumes ... Je me cultive tout doucement grâce au forum, vieux motard que jamais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités