C'est le cas de le dire, ce modèle est énorme.darazs a écrit :Ah oui, là ça envoie du gros!!

C'est le cas de le dire, ce modèle est énorme.darazs a écrit :Ah oui, là ça envoie du gros!!
Je te répondrai quand j'aurais reçu le stylo, mardi en principe.Ithildi a écrit :L'Heritage 1914 est un joli stylo comme très souvent chez Mont-Blanc. Mais du coup quand on fait rentrer la plume, est ce qu'elle reste face à soi?
Je suppose que oui, comme sur le "petit" 1912 c'est le cas.Ithildi a écrit :L'Heritage 1914 est un joli stylo comme très souvent chez Mont-Blanc. Mais du coup quand on fait rentrer la plume, est ce qu'elle reste face à soi?
Je n'ose imaginer ce que ce stylo peut représenter dans une main. Il faudra nous renseigner sur son poids. Faut-il une préparation musculaire particulière pour l'utiliser ?Hobiecat a écrit :C'est le cas de le dire, ce modèle est énorme.darazs a écrit :Ah oui, là ça envoie du gros!!Mais ça n'enlève rien à ses qualités !
Ithildi a écrit :bebe c'est un Nakaya?
Non Mirifix78 ce n'est pas un Pelikan. Je crois qu'Ithildi veut parler de celui qui est un peu plus haut. Il ne poserait pas la question pour le Pelikan, puisque j'ai pris le soin d'indiquer au dessus de la photo : "M600 old style burgundy (ou hybrid model ?)".Mirifix78 a écrit :Je pense que c'est un Pelikan
C'est un prototype suivant la définition normale de ce mot : premier exemplaire avant démarrage d'une série.Mirifix78 a écrit :MLa forme de ce stylo rouge me paraît absolument classique et sans nouveauté, je me demande en quoi il s'agit d'un prototype (peut être le revêtement si j'ai bien compris).
Étymologiquement du grec ancien πρωτότυπος, "originel, primitif", composé de πρωτός "premier" (d'où proto-) et de τυπος "type".Hobiecat a écrit :C'est un prototype suivant la définition normale de ce mot : premier exemplaire avant démarrage d'une série...
Oui, je me suis retenu pour ne pas appeler la vendeuse à 22 heures. Et la même vendeuse m'a dit au téléphone qu'un Nîmois lui avait acheté un M400, old style, Tortoise, brown striped. Au vu des photos, et aux prix où elle les vendait, c'était aussi une très belle prise, et une excellente affaire. Si ce Nîmois est sur le forum, je veux bien faire sa connaissance.creatorcom a écrit :N'empêche, ce M600 old style burgundy est une bien belle prise
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités