Je crois que c'est notre lot à tous ici....lastmohican a écrit : Cette satané liste ne diminue jamais ! Elle a même plutôt tendance à grossir...

Je crois que c'est notre lot à tous ici....lastmohican a écrit : Cette satané liste ne diminue jamais ! Elle a même plutôt tendance à grossir...
agarwaen a écrit :Bon, c'est parti pour un Hokkaido, auprès de Matthieu Faivet. Ne reste plus qu'à choisir le bois précis. GNIIIII !!!
Je n'y manquerait pas !darazs a écrit :Top!! Il faudra nous le montreragarwaen a écrit :Bon, c'est parti pour un Hokkaido, auprès de Matthieu Faivet. Ne reste plus qu'à choisir le bois précis. GNIIIII !!!
C'est un modèle comme ça ?Cyrille81 a écrit :Voici celui que j'attends avec impatience...
Oui il s'agit de l'Heritage 1914 Coral avec un système de plume rétractable comme sur le modèle Heritage 1912 rappelant le système mis au point par MB dans les modèles vintages safety.lastmohican a écrit :C'est un modèle comme ça ?Cyrille81 a écrit :Voici celui que j'attends avec impatience...
La plume se rétracte vraiment, comme sur un Lamy Dialog, ou c'est juste pour la photo ?
Je ne m'y connais pas des masses en Montblanc, à part les "communs" Meisterstuck noirs.
Tant que ça ne fait pas mal, ce n'est pas grave.bebe a écrit :Et voila, je tombe sur deux modèles peu fréquents que je n'ai pas
Sublime, Cyrille !Cyrille81 a écrit :Oui il s'agit de l'Heritage 1914 Coral avec un système de plume rétractable comme sur le modèle Heritage 1912 rappelant le système mis au point par MB dans les modèles vintages safety.
Ah oui, là ça envoie du gros!!Caribou a écrit :Sublime, Cyrille !Cyrille81 a écrit :Oui il s'agit de l'Heritage 1914 Coral avec un système de plume rétractable comme sur le modèle Heritage 1912 rappelant le système mis au point par MB dans les modèles vintages safety.![]()
C'est vraiment un modèle exceptionnel ! Félicitations !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité