Le nord étant pour moi tout ce qui est au dessus de la Garonne et maintenant du Comtat Venaissin, j'avais prévu du lourd : pas moins de trois pulls et deux doudounes (rires moqueurs de Matt et Invictus samedi matin

J'ai pris quelques photos au smartphone que je posterai au fur et à mesure : ce sont presque les mêmes que celles de mes amis, mais pas du même point de vue (forcément unique

1. Le voyage, Invictus et Matt devant, paysage français, luxembourgeois et belge successivement qui défile.
Vous remarquerez que notre chauffeur est un homme responsable et cool Merci encore Invictus

2. Arrivée chez M. Dieu (Les "must de Lipajou") père et fille, adorables, patients, attentifs, merci à eux !
Une partie de notre groupe : Cyrille51, creatorcom et MikeH et Matthieu

Cécile Dieu et Invictus

Notre Caribou, gentil organisateur de cette rencontre. Un grand merci à lui ! Timing parfait : moments touristiques en contrepoint...Passion et action mêlées, alternées, ...Ici moment passion : essai d'un stylo avec application, concentration...c'est du sérieux !

Une des vitrines tentatrices de la boutique, où l'on peut apercevoir le reflet des "tentés"

A suivre...