Il faut que je vous aime !!

Aïe un grain de sablegrindsel a écrit :Ça commence fort. Retards de train donc forcément ratage de la correspondance unique de la journée via Thionville direct. La Renfe vient au secours mais 5 heures d'attente à Lyon Part-Dieu cet aprem ....![]()
Il faut que je vous aime !!... Bon, c'est vrai qu'il y a grindsel junior aussi au bout du tunnel
Désolé que tu ne puisses te joindre à nous, Luc. Ce ne sera effectivement que partie remise !AL+ a écrit :J'ai eu l'espoir de vous rejoindre jusqu' aujourd'hui mais sans trop y croire car il y avait des rendez-vous prévus trop difficilement reportables. Tant pis, ce sera pour une autre fois ! Amusez-vous bien et amitiés à tout le monde.
Mais nous aussi on t'aime, chère Grindsel !grindsel a écrit :[...]Il faut que je vous aime !!![]()
Invictus a écrit :Aïe un grain de sable
Tout pareil... ce ne sont pas quelques congères qui vont nous arrêter... coquin d'sort !Invictus a écrit :Ben ouais sommes prêt avec Mat67, pas de soucis sommes équipés et même pas peur
Oui, ne te fais pas de cheveux blancs pour nous...Caribou a écrit :Soyez toutes et tous prudents sur la route, les z'amis !
Penser à mettre un peu d'antigel dans l'encre, à placer les chaînes autour des plumes et... à soigner le planter du bâton !zephyr a écrit :Une thermos de thé, des chaussettes, la b.o. des bronzés font du ski et il n'y aura pas malentendus Monsieur Dusse...
Vous inquiétiez pas, je prends un peu de foune et de la liqueur d'échalotesCaribou a écrit :Penser à mettre un peu d'antigel dans l'encre, à placer les chaînes autour des plumes et... à soigner le planter du bâton !zephyr a écrit :Une thermos de thé, des chaussettes, la b.o. des bronzés font du ski et il n'y aura pas malentendus Monsieur Dusse...
Vraiment désolé de toutes ces mésaventures, Mag.grindsel a écrit :[mode coup de gueule] Partie ce matin à 8.h 24... Je suis en ce moment à ....Dijon !
Vive la SNCF , vive la France !![]()
[off]
grindsel a écrit :[mode coup de gueule] Partie ce matin à 8.h 24... Je suis en ce moment à ....Dijon !
Vive la SNCF , vive la France !![]()
[off]
Je plussoie !Invictus a écrit :Merci à nos amis belges (Caribou, Cyrille81 et Creatorcom) pour l'organisation et la bonne humeur.
Merci aux "Must de Lipajou" Dominique et Cécile pour l'accueil dans leur boutique et leur disponibilité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités