...taquine, emsi aujourd'hui ! ...emsiscrib a écrit :... jolis modèles ( je parle des stylos hein ! )![]()

...taquine, emsi aujourd'hui ! ...emsiscrib a écrit :... jolis modèles ( je parle des stylos hein ! )![]()
Une devinette ?Alain146 a écrit :Je m'étonne que les fins limiers que vous êtes n'aient pas remarqué ce détail. Ce qui prouve quand même la gravité de mon rhume... !:-)
... à l'envers ?... non ?Alain146 a écrit :Non mais sérieux ! La loupe !!!
LeGaulois a écrit :A l'Anversc'est une loupe Conid
Quelle brochette !Alain146 a écrit :
C’est surtout à nous de te remercier !!!Alain146 a écrit : Merci à tous les complices et à vous tous pour votre gentillesse.
En fait c'est le bouchon d'un encrier.Alain146 a écrit :Je m'étonne que les fins limiers que vous êtes n'aient pas remarqué ce détail. Ce qui prouve quand même la gravité de mon rhume... !:-)
Belle série de MB !Alain146 a écrit :Pourtant j'avais du nouveau matériel à montrer...
Merci à toi surtout, et aux participants des mardis, pour la bonne humeur qui se dégage de ce fil !Alain146 a écrit :Merci à tous les complices et à vous tous pour votre gentillesse.
+1 !Hobiecat a écrit :Merci à toi surtout, et aux participants des mardis, pour la bonne humeur qui se dégage de ce fil !
+1...topodoco a écrit :+1 !Hobiecat a écrit :Merci à toi surtout, et aux participants des mardis, pour la bonne humeur qui se dégage de ce fil !
Merci de partager ces beaux moments stylographiques.
On a quelquefois l'impression d'y être vraiment
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités