Non, ce sont les smartphones !Fdelbano a écrit :Dites donc, elles sont si toxiques que ça vos encres ?
Ah ! C'est marrant ça ... Je ne serais donc pas le seulppgrig a écrit : Je trouve le décor du YRNCOP fabuleux, le stylo est très confortable en main, mais la plume ne me parle pas plus que tant.
On est pas loin du YMCA làppgrig a écrit :... Je trouve le décor du YRNCOP fabuleux...
Oui... Mais nous avons un problème de lumière à Yverdon depuis quelques mois . Pas un rayon de soleil , brouillard , ciel bas , neige , froid et ça s'arrange pas il va faire polaire les 15 jours prochains. Donc en attendant que le réchauffement climatique veuille bien passer la douane nous cherchons la lumière là ou on peut. Merci à mes partenaires pour leur participation photographique et littéraire. (A part Serge bien sûr qui ne peut plus poster puisqu'il est à 3'000).Hobiecat a écrit :
C'est un peu bizarre d'utiliser un cadre comme paillasson ?
Jean-Vincent on ne sait pas si tu es d'accord avec toute la phrase où seulement avec la fin (ou le début)jva a écrit :Merci pource momentce mardi !!!
Ah ! C'est marrant ça ... Je ne serais donc pas le seulppgrig a écrit : Je trouve le décor du YRNCOP fabuleux, le stylo est très confortable en main, mais la plume ne me parle pas plus que tant.![]()
?
Quand on pense qu'on me disait que je faisais du mauvais esprit ...
Très chouette ce retour ! Merci Pascal.Plum73 a écrit :Je suis en retard pour vous montrer quelques images de la journée mais surtout du Yukari Royal d'Alain.
Tout simplement sublime, et contrairement à Guillaume je préfère la plume du Namiki.
La journée fut à nouveau étrange comme vous pouvez le voir...
Bien entendu nous avons effectué quelques tests.
Comparaison de taille entre les 3 Namiki, l'Empereur est le plus grand, trop grand pour moi mais très beau Namiki.
Sans commentaire...
Comparaison avec un Nakaya
Ce fut à nouveau une magnifique journée passée au Petit Musée.
Merci à vous trois pour votre accueil.
Tu as tout à fait raison : je n'ai pas été assez clair.allen a écrit : Jean-Vincent on ne sait pas si tu es d'accord avec toute la phrase où seulement avec la fin (ou le début)
J'ai ma petite idée
allen a écrit :Par contre je vois que vous avez testé un trop banal MB136, un Soennecken 420 sans plus grand intérêt, un Omas milord dont on n'entendra jamais parlé, un Stephens dont j'ai entendu dire par un gars chaux que la plume était géniale, ... On a compris le pavillion est magnifique (je ne dirai pas, non je le dirai pas, qu'Alain a été très rapide ce qui lui vaut de l'avoir et pas moiet que du coup si on peut aussi parler de stylos d'une banalité affligeante quand on tutoie les cieux mais somme toute intéressants pour nous aussi moi ça me fera penser à autre chose. Je dis ça je dis rien. mais tu avais qu'à ne pas faire tes photos de stylo sur ton cahier de test ou mettre un code pour qu'on comprenne pas ce que tu avais testé
)
Un Swan 8, c'est forcément très bien.Plum73 a écrit :...et un superbe Swan et sa plume eternal 8.
Ce Swan est tout simplement sublime.
Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 24 invités