Certains vont avoir droit à une petite restauration.

Le set Parker 75 est bien un proto.dboulonnais a écrit :Très beau le décor du set Parker 75 (un proto ?)
Quel est ce géant à coté du Man 100 ?
Est-ce un Waterman 56 ebonite orange sous le Man 100 Patrician vert ?
Pas de CF![]()
Tu as raison Alain, faire 18 000 km en 4 jours avec 21 h d'avion et 9 heures de décalage horaire, c'est de la folie, mais cela en vaut la peine, tu devrais vraiment venir aussi.Alain146 a écrit :Bravo André .
Mais à part cela l'endroit ne fait pas très envie ? C'est assez moche ou je me trompe ?
Je t'admire de faire 18'000 km pour tomber dans un endroit aussi sinistre . Vous avez eu un peu de temps pour profiter de la région ? On mange bien ? Les gens ? Comment sont les gens ? Ils ont l'air un peu plus gros que par chez nous mais, ils sont gentils ? Ils parlent français au moins ?
Merci pour ta réponse . Je pourrais tenter l'aventure en 2019 . Quel est le plus beau penshow américain à ton avis ?Morastylos a écrit :Le set Parker 75 est bien un proto.dboulonnais a écrit :Très beau le décor du set Parker 75 (un proto ?)
Quel est ce géant à coté du Man 100 ?
Est-ce un Waterman 56 ebonite orange sous le Man 100 Patrician vert ?
Pas de CF![]()
Le géant à côté du Man 100 est un Sailor Susutaké en bois de bambou et fil de soie.
C'est bien un Waterman 56 cardinal en parfait état.
Tu as raison Alain, faire 18 000 km en 4 jours avec 21 h d'avion et 9 heures de décalage horaire, c'est de la folie, mais cela en vaut la peine, tu devrais vraiment venir aussi.Alain146 a écrit :Bravo André .
Mais à part cela l'endroit ne fait pas très envie ? C'est assez moche ou je me trompe ?
Je t'admire de faire 18'000 km pour tomber dans un endroit aussi sinistre . Vous avez eu un peu de temps pour profiter de la région ? On mange bien ? Les gens ? Comment sont les gens ? Ils ont l'air un peu plus gros que par chez nous mais, ils sont gentils ? Ils parlent français au moins ?
L'endroit n'est pas sinistre, il y avait juste un problème à cause des travaux dans l'hotel.
On ne va pas là-bas pour bien manger, mais on y rencontre des gens passionnant et cela fait toujours plaisir de les revoir, très peu parle le français.
Le meilleur, et de loin, c'est celui d'Yverdon the Baths...Alain146 a écrit : Quel est le plus beau penshow américain à ton avis ?
Je te revaudrai ça!toltotoll a écrit :Le meilleur, et de loin, c'est celui d'Yverdon the Baths...Alain146 a écrit : Quel est le plus beau penshow américain à ton avis ?
Je n'ai fait que les deux de Californie. Celui de LA est plus gros, et plus orienté vintage, mais j'ai eu un faible pour celui de SF, où davantage de petits fabricants sont présents (Newton, Kanilea, Karas, Brute Force Design...), et où les "ink stations" sont un bon moyen de s'amuser (ou d'occuper les enfants accompagnateurs !)Alain146 a écrit : Merci pour ta réponse . Je pourrais tenter l'aventure en 2019 . Quel est le plus beau penshow américain à ton avis ?
Ouais , il a l'air pas mal celui-là !!!petitdauphinzele a écrit :Et le petit noir et rouge de la première photo au centre ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités