Comme le stylo devait être révisé, j'ai pris un moment pour vraiment tout démonter. Comme c'est pas si simple, je vous partage mon expérience, si des fois ça pouvait vous servir dans le futur.

Toi pas? Je serais curieux de savoir quel emplacement tu choisis, et pourquoi.GG917 a écrit :Tu mets la languette à travers la premiere spire du ressort?
La spire étant la partie d'une spirale correspondant à un intervalle de variation du paramètre θppgrig a écrit :Toi pas? Je serais curieux de savoir quel emplacement tu choisis, et pourquoi.GG917 a écrit :Tu mets la languette à travers la premiere spire du ressort?
"spire": merci, j'ai cherché le terme pendant tout l'après-midi!
.
La languette sert de butée au ressort, il vient naturellement appuyer sur la languette une fois celle ci montée. Je la met donc pour qu'elle soit au dessus du ressort mais pas à travers de celui-ci. Il n'y a aucune raison de se compliquer a vie à vouloir la passer au travers du ressort lors du montage, c'est deja assez delicat comme ça!ppgrig a écrit :Toi pas? Je serais curieux de savoir quel emplacement tu choisis, et pourquoi.GG917 a écrit :Tu mets la languette à travers la premiere spire du ressort?
"spire": merci, j'ai cherché le terme pendant tout l'après-midi!
@Christof: je comprends, surtout lorsqu'il s'agit de retourner le sac sur lui-même.
On y compte bien, et on attend avec impatience.ppgrig a écrit :Le but du jeu, c'est de remettre la petite languette rectangulaire en place...
...J'espère que c'est plus ou moins clair? S'il faut, je ferai un dessin "à la Fountainbel".
Ça a l'air tellement facile que Francis parvient à prendre la photo avec l'autre main.Fountainbel a écrit :Bonjour les amis du stylo plume !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités