Comment ! Malade tous les deux !Alain146 a écrit :Aujourd'hui c'est encore mardi comme chaque mardi mais ça va pas trop. Je suis tombé très malade hier soir. Une sorte de liquide un peu transparent coule de mon nez relativement tout le temps, je suis pris d'énorme soubresaut pendant que de ma gorge en feu sort une sorte de râle horrible. N'écoutant néanmoins que mon courage que j'empoigne à deux mains je vais au p'tit musée puisque Guillaume m'a dit qu'il venait , Serge lui est dans les bouchons à Paris depuis trois jours et attend la fonte des neiges pour revenir. en même temps vu qu'il ne dit plus rien ce n'est pas non plus comme si il était gravement malade comme moi. Arrivé donc en ville, à ma stupéfaction générale, je vois que Ppgrig, dont on connait la fiabilité, m'annonce sur Whatsapp avec une voix d'outre-tombe un peu bourrée "excuse-moi il est 3h30 du matin je rentre me coucher , j'ai besoin de sommeil et j'ai beaucoup de travail. je viendrai pas !" On ne sait pas trop pourquoi mais Guillaume à toujours beaucoup de travail. C'est pas une raison pour se bourrer la gueule jusqu'à 3h30 le matin me direz-vous et vous auriez raison.
Oui mais il a appartenu à un écrivain célèbre ! Méfions-nous des apparences !Hobiecat a écrit :Effectivement, il est magnifique ce Namiki !![]()
(Le P51 fait pâle figure à côté)
Je reserve un essai pour mardi prochain.Alain146 a écrit :Même la poste vient le mercredi maintenant !
C'est comme Moleskine, il était à Hemingway ?Alain146 a écrit :Oui mais il a appartenu à un écrivain célèbre ! Méfions-nous des apparences !
Non non là c'est vrai je l'ai reçu en direct ! Il n'y a aucun doute ! Avec une lettre signée et un message charmant pour le p'tit musée.Hobiecat a écrit :C'est comme Moleskine, il était à Hemingway ?Alain146 a écrit :Oui mais il a appartenu à un écrivain célèbre ! Méfions-nous des apparences !
Alors c'était sûrement une lettre des douaniers suisses, parce que moi j'ai retrouvé le petit mot à ton attention sur mon bureau en rentrant de la poste... Désolé pour ça.Alain146 a écrit :Non non là c'est vrai je l'ai reçu en direct ! Il n'y a aucun doute ! Avec une lettre signée et un message charmant pour le p'tit musée.Hobiecat a écrit :C'est comme Moleskine, il était à Hemingway ?Alain146 a écrit :Oui mais il a appartenu à un écrivain célèbre ! Méfions-nous des apparences !
C'est parce qu'Alain a omis de photographier le côté laqué du P51.Hobiecat a écrit :Effectivement, il est magnifique ce Namiki !![]()
(Le P51 fait pâle figure à côté)
Génial, magnifique, sublime ! Je suis trés fier de t'avoir influencé !Alain146 a écrit :http://stylo-plume.org/viewtopic.php?f=7&t=15648
Je vous renvoie là parce que le vrai responsable c'est lui et ses photos sont tellement belles !
Ah bravo le roi du suspense ! Merci de me casser mon coup . Bon de toute façon je sais que tu seras célèbre, d'ailleurs je m'en charge !toltotoll a écrit :Alors c'était sûrement une lettre des douaniers suisses, parce que moi j'ai retrouvé le petit mot à ton attention sur mon bureau en rentrant de la poste... Désolé pour ça.Alain146 a écrit : Non non là c'est vrai je l'ai reçu en direct ! Il n'y a aucun doute ! Avec une lettre signée et un message charmant pour le p'tit musée.Content quand même qu'il soit bien arrivé.
Aaaaah, il fallait préciser que c'était un grand écrivain contemporain : je pensais à un ... contemporain du P51 !Alain146 a écrit :Non non là c'est vrai je l'ai reçu en direct ! Il n'y a aucun doute ! Avec une lettre signée et un message charmant pour le p'tit musée.
Oui il vient de chez André . Il est magnifique ! Le stylo , enfin André aussi mais là sur ce coup je parle du stylo . Merci Mike .Mike H a écrit :Génial, magnifique, sublime ! Je suis trés fier de t'avoir influencé !Alain146 a écrit :http://stylo-plume.org/viewtopic.php?f=7&t=15648
Je vous renvoie là parce que le vrai responsable c'est lui et ses photos sont tellement belles !C'est un excellent choix, il est vraiment à tomber. C'est toi qui l'a acheté à André ? Peu importe, d'où qu'il vienne c'est une pièce superbe, félicitations !!!
Ben moi je l'ai acheté, enfin on me l'a offert....Alain146 a écrit :On me souffle dans le casque que le but d'un auteur c'est de vendre ses livres pas d'en faire tourner un , offert en plus , dans un forum ... Bref vous devrez l'acheter . Mais il y en a pour son argent il y a beaucoup de pages, sur du bon papier qui transperce pas, des fois que vous aimeriez faire des notes au stylo-plume des deux cotés.
Très bien il te reste à commander "Evangile pour un gueux. "dboulonnais a écrit :Ben moi je l'ai acheté, enfin on me l'a offert....Alain146 a écrit :On me souffle dans le casque que le but d'un auteur c'est de vendre ses livres pas d'en faire tourner un , offert en plus , dans un forum ... Bref vous devrez l'acheter . Mais il y en a pour son argent il y a beaucoup de pages, sur du bon papier qui transperce pas, des fois que vous aimeriez faire des notes au stylo-plume des deux cotés.
Par contre, j'ai commandé la Madone de Notre-Dame, je suis lancé !
C'est juste, papier de bonne qualité que l'encre ne traverse pas !dboulonnais a écrit :Ben moi je l'ai acheté, enfin on me l'a offert....Alain146 a écrit :On me souffle dans le casque que le but d'un auteur c'est de vendre ses livres pas d'en faire tourner un , offert en plus , dans un forum ... Bref vous devrez l'acheter . Mais il y en a pour son argent il y a beaucoup de pages, sur du bon papier qui transperce pas, des fois que vous aimeriez faire des notes au stylo-plume des deux cotés.
Par contre, j'ai commandé la Madone de Notre-Dame, je suis lancé !
Utilisateurs parcourant ce forum : topodoco et 4 invités