Hobiecat a écrit :Toujours de jolies choses dans ce fil créativité ! Merci Alain et Grindsel !Tu vas bientôt nous dire que la créativité, le sel y mène...grindsel a écrit :Et puis, moi, le sel, j'aime

Hobiecat a écrit :Toujours de jolies choses dans ce fil créativité ! Merci Alain et Grindsel !Tu vas bientôt nous dire que la créativité, le sel y mène...grindsel a écrit :Et puis, moi, le sel, j'aime
Bien sûr ! Et le sel y est..Hobiecat a écrit :Toujours de jolies choses dans ce fil créativité ! Merci Alain et Grindsel !
Tu vas bientôt nous dire que la créativité, le sel y mène...
Et ma préférée.grindsel a écrit :
Pas de plume mais de l'encre encore ...
Merci Alain.Alain146 a écrit :
Je la trouve encore un peu ...rosée ? Mais il faudrait que je la vois "pour de vrai ". En attendant je vais faire mes petits mélanges (uniquement pour mes stylos dessinateurs !)kouros a écrit :La Kiri-same pourrait peut-être te convenir.
Je ne la trouve pas franchement grise mais d'une légère nuance qui l'éloigne du gris/noir-délavé.
La Stone Grey, je peux t'en donner une cartouche à Namur.grindsel a écrit :Merci à vous deux, je vais voir sur le nuancier ...
Ce serait très sympa, Didier, merci !creatorcom a écrit : La Stone Grey, je peux t'en donner une cartouche à Namur.
Et tu as trouvé le lapin ?grindsel a écrit :Merci Alain.Alain146 a écrit :
C'est le genre de dessins qui me rappelle les jeux de mon enfance où il fallait trouver les objets cachés dans les traits de plume![]()
Alain146 a écrit : Et tu as trouvé le lapin ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 5 invités