Vivement samedi que je le vois de près.JFK a écrit :Comme je ne pouvais pas aller à Namur...
Creatorcom a raison, les photos peinent à restituer les reflets dans la lumière !
JFK

Vivement samedi que je le vois de près.JFK a écrit :Comme je ne pouvais pas aller à Namur...
Creatorcom a raison, les photos peinent à restituer les reflets dans la lumière !
JFK
Ensuite, tu pourrais venir à Namur, faire connaissance avec le mienLucky44 a écrit : Vivement samedi que je le vois de près.![]()
On ne peut que te souhaiter bonne m...e pour ton concoursAntoine1988 a écrit :Depuis que je l'ai vu (et seulement en photo!), je suis tombé en admiration devant les nuances de ce stylo. Ce sera mon petit cadeau personnel si je réussis le concours que je passe en ce moment
Merci bien, j'attends les dates de mon oral d'ici peucreatorcom a écrit :On ne peut que te souhaiter bonne m...e pour ton concoursAntoine1988 a écrit :Depuis que je l'ai vu (et seulement en photo!), je suis tombé en admiration devant les nuances de ce stylo. Ce sera mon petit cadeau personnel si je réussis le concours que je passe en ce moment
Yes ! Et encré avec quelques gouttes d'Aquamarine, couleur mer d'Iroise !Lucky44 a écrit :Vivement samedi que je le vois de près.JFK a écrit :Comme je ne pouvais pas aller à Namur...
JFK![]()
Heu là ça fait un peu loin tout de même !creatorcom a écrit :Ensuite, tu pourrais venir à Namur, faire connaissance avec le mienLucky44 a écrit : Vivement samedi que je le vois de près.![]()
Alors Me..e pour la suite.Antoine1988 a écrit :Merci bien, j'attends les dates de mon oral d'ici peucreatorcom a écrit :On ne peut que te souhaiter bonne m...e pour ton concoursAntoine1988 a écrit :Depuis que je l'ai vu (et seulement en photo!), je suis tombé en admiration devant les nuances de ce stylo. Ce sera mon petit cadeau personnel si je réussis le concours que je passe en ce moment
Très bon gout.JFK a écrit :Yes ! Et encré avec quelques gouttes d'Aquamarine, couleur mer d'Iroise !![]()
Vivement samedi
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités