J'avais présenté sa sublime plume, la voici à nouveau:

C'est vraiment un gros stylo, mais sur cette publicité immense, il a l'air tout petit

Pourrais-tu nous indiquer ses dimensions, stp ? Merci.ppgrig a écrit :C'est vraiment un gros stylo, mais sur cette publicité immense, il a l'air tout petit
Tout chez Guillaume est génial ! On sait pas où il trouve ces merveilles ! Il se ballade de ci de la et ca lui arrive comme ça ? Non c'est le génie !Mike H a écrit :Stylo magnifique, plume sublime, affiche topissime
Avoir le full set, ça doit être génialissime !![]()
![]()
Ici on utilise exclusivement le marbre appelle Roberto ca doit pouvoir se négocier en stylos... Noirsppgrig a écrit :Si tu veux me faire une statue Allen, je veux bien t'envoyer quelques tonnes de terre glaise à Milan.
Et moi qui pensais que tu allais me couler un bronze.allen a écrit :Ici on utilise exclusivement le marbre appelle Roberto ca doit pouvoir se négocier en stylos... Noirsppgrig a écrit :Si tu veux me faire une statue Allen, je veux bien t'envoyer quelques tonnes de terre glaise à Milan.
Quelques tonnes ! T'as vraiment pris la grosse tête !ppgrig a écrit :Si tu veux me faire une statue Allen, je veux bien t'envoyer quelques tonnes de terre glaise à Milan.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités