Oui et bien Mon Wetnoodle est le 52 le plus célèbre du PAF , il est inestimable ! Et d'ailleurs quand on aime on ne compte pas .
Bon sans rigoler, parce que ce n'est quand même pas notre genre nous avons appris nos premiers rudiments de Chinois .
C'est pas si compliqué le chinois finalement . Aujourd'hui nous avons appris à écrire le mot CHINE .
Donc on part d'un carré qui représente l'empire, la région, le pays. On le coupe au milieu verticalement parce que c'est l'empire du milieu.
Là déjà on est content on a fait la moitié du chemin .
Dans un deuxième carré on va mettre l'empereur , le roi, bref un super chef , avec un petit trait qui représente le trésor et hop, ni vu ni connu , je t'embrouille , ça veut dire Chine . Bien.
Donc on peut du coup écrire BELGIQUE : Il y a le pays , on le coupe en deux dans l'autre sens , on met une sorte de Roi et le trésor en dehors. il est parti. Je suis assez content de moi, je progresse déjà !
La SUISSE ,c'est encore plus simple: il y a pas de roi , le trésor est caché et le pays c'est un carré avec une croix. Voilà c'est pas chinois .