Un 138 (qui a besoin d'un peu de restauration) et un 139, tous les deux avec une grande fenêtre.

Morastylos a écrit :Oui, mais attention, c'est un modèle rare, c'est un Mon Blant.
Pas grave j'en ai pas non plus ....Morastylos a écrit :Oui, mais attention, c'est un modèle rare, c'est un Mon Blant.
Pardon j'étais dans la pièce d'à côté ... Un Mike Brant ?Morastylos a écrit :Oui, mais attention, c'est un modèle rare, c'est un Mon Blant.
C'est cela même, oui 2 "petits" stylos noirsMorastylos a écrit :2 petits stylos noir de la marque Mon Blant
Mais non , on sait déjà tout sur ces stylos ! Ils sont noirs, rares, chers, jolis, à fenêtres longues rouges mais pas tout le temps , même Pollux en a un de 139, je crois qu'il l'a bricolé avec de vieilles pièces mais il en est très fier quand même , et JeanB aussi , il se la pète un peu comme Pollux, bref c'est des Montblancs et je n'en ai pas encore mais ça viendra bien un jour. Une autre question ,n'hésite pas, ça me fait plaisir.Mike H a écrit :C'est cela même, oui 2 "petits" stylos noirsMorastylos a écrit :2 petits stylos noir de la marque Mon Blant![]()
Moi je dirais plutôt 2 superbes stylos monts blancs !
Plus sérieusement, moi qui n'ai découvert le beau vintage que récemment et dont la culture est à faire, pourriez-vous nous en dire plus sur les 138 et 139 ?![]()
Je crois avoir compris que les 2 sont rares, mais le 138 encore bien plus car produit pendant 1 an seulement en 1939... (bizarre d'ailleurs, la référence laisserait supposer une production en 1938...). Il parait aussi que le 138 est aussi rare que varié car malgré la production très limitée il existerait un grand nombre de variantes de ce stylo. Pouvez-vous nous en dire plus ainsi que sur le 139 en comparaison ?
Merci d'avance.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités