Tu as revendu Christine ?Alain146 a écrit :Promis ! Et là je vais me donner crois moi !Hobiecat a écrit :Non, si c'est toi qui l'acheté, tu le dessines, comme d'hab !Alain146 a écrit :Je te le mets de coté ?

Tu as revendu Christine ?Alain146 a écrit :Promis ! Et là je vais me donner crois moi !Hobiecat a écrit :Non, si c'est toi qui l'acheté, tu le dessines, comme d'hab !Alain146 a écrit :Je te le mets de coté ?
Tu penses qu'elle vaut ce prix là ? ...grindsel a écrit : Tu as revendu Christine ?![]()
Pfff, alors là, qu'est-ce qu' elle est moche !!!
Mais tu as le droit de ne pas aimer Alain !Alain146 a écrit :Pfff, alors là, qu'est-ce qu' elle est moche !!!
Ça aurait pu mais... la Haute Autorité et l'intéressé en ont décidé autrement : c'est VMdN qui a été retenuePollux a écrit :...Il se marie avec EdF ? ...
![]()
Non non, pas du tout, le corps des Yukari Royale est intégralement en laiton laqué. Aucune matière plastique ou ébonite dans le Yukari Royale, à l'exception du feeder et du convertiseur.Monty a écrit :Fabuleux.
Une petite précision. Je pense qu'ils sont fait en ébonite laquée avec un squelette en laiton. Les plus gros sont sans squelette car l'épaisseur de l'ébonite est suffisante pour garantir la solidité de l'ensemble. Ils sont donc plus légers que les moins gros.
Nargue nous ... C'est ça ... Nargue nousshadok a écrit :
J'avais déjà remarqué ce merveilleux Kingfisher.shadok a écrit : Finalement, ça ne m'étonne pas car Michifumi Kawagushi n'a fait que de très très belles choses pour Namiki,
Non non, pas du tout, le corps des Yukari Royale est intégralement en laiton laqué. Aucune matière plastique ou ébonite dans le Yukari Royale, à l'exception du feeder et du convertiseur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités