Cruauté totale. C'est magnifique.Alain146 a écrit :
Ah mais là c'est de la cruauté pure et simple ! Mais je trouvais qu'ils allaient bien ensemble.

Cruauté totale. C'est magnifique.Alain146 a écrit :
Ah mais là c'est de la cruauté pure et simple ! Mais je trouvais qu'ils allaient bien ensemble.
Je trouve que la fréquentation de ce forum relève parfois du masochisme (pour les lecteurs) et du sadisme (pour ceux qui postent des photos de telles merveilles ..)Arslonga a écrit :Cruauté totale. C'est magnifique.![]()
je rêve où il y a un stylo pudique ??? Le plus grave étant que j'ai cherché le 4ème capuchon un bon moment... Vous marrez pasAlain146 a écrit :
En matière de maison musicale je préfère celle de Polnareff mais elle n'a pas que des qualités...Pollux a écrit :Une sorte de maison bleue du stylo, adossée à la colline d'Yverdon ?toltotoll a écrit :Non, je pense à l'auberge parce que c'est un endroit où les passionnés de stylos sont toujours les bienvenus, qu'ils viennent de France, de Suisse, de Belgique ou d'ailleurs. Ils défilent à Yverdon, et l'accueil et la chaleur d'Alain sont toujours au rendez-vous.![]()
Il faudra que j'aille y faire un tour un jour ...
Arslonga a écrit :Cruauté totale. C'est magnifique.Alain146 a écrit :
Ah mais là c'est de la cruauté pure et simple ! Mais je trouvais qu'ils allaient bien ensemble.![]()
Alain146 a écrit :![]()
Bon d'accord , plus discret , le VS de toltotoll.
Oui, et la plume n'est pas plaquée mais d'or ...LeGaulois a écrit :Il a du chien ce Caran d'Ache.
Ben oui , c'est le reste qui est plaqué .Pollux a écrit :Oui, et la plume n'est pas plaquée mais d'or ...LeGaulois a écrit :Il a du chien ce Caran d'Ache.
Alain146 a écrit :Ben oui , c'est le reste qui est plaqué .Pollux a écrit :Oui, et la plume n'est pas plaquée mais d'or ...LeGaulois a écrit :Il a du chien ce Caran d'Ache.
Ah Ok Médor , le chien , oui ...Pollux a écrit :Alain146 a écrit :Ben oui , c'est le reste qui est plaqué .Pollux a écrit :
Oui, et la plume n'est pas plaquée mais d'or ...
Non, mais c'est raté ... je voulais faire un jeu de mots ...![]()
Alain146 a écrit : Je ne sais pas trop quoi penser de ce stylo. C'est Caran d'ache c'est sûrement d'une qualité exceptionnelle mais le design... je ne sais pas .
ppgrig a écrit :Ce mardi, nous allons demander à une chinoise ce qu'elle en pense.
Il paraîtrait que deux de ces CDA permettraient de manger des ramen, façon baguettes.
Alain146 a écrit :![]()
Bienvenue Le ! On doit prononcer Le ou Le ?Alain146 a écrit :Joli Mardi ce Mardi. D'abord nous avons eu l'occasion de rencontrer Le...
Et ppgrig se ballade avec ça, dans la poche de son blazzer, en toute tranquillitéAlain146 a écrit : Voilà ce que nous avons eu entre les mains ce matin:
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités