Merci pour les conseils !
- creatorcom
- Shin-ryoku
Re: Merci pour les conseils !
Bienvenue 

- jva
- Modérateur M.D.
Bienvenue !
On est quelques uns à avoir fini de le faire, même si nous sommes loin de vouloir y aller tout de suite !!
Et s'il est laqué, on te passe la pioche pour creuser ta tombe.bebe a écrit : Le jour où tu auras envie d'un Capless noir, il n'y aura plus aucune rémission possible
On est quelques uns à avoir fini de le faire, même si nous sommes loin de vouloir y aller tout de suite !!
- agarwaen
- Midnight Blue
C'est malin… je viens d'aller sur le site pilot-capless.fr, et je vois qu'il existe un modèle au corps en bois de bouleau, et maintenant je bave partout…
Bon, ceci dit, je ne suis pas encore prêt à sauter le pas du montant. Je viens de faire construire une maison, et je sens encore passer la douloureuse !
Mon fantasme à moi, c'est le bois. Je suis d'ailleurs étonné qu'il existe si peu de modèles à corps en bois parmi les grands fabricants. Par ailleurs, je me demande ce que valent les kits pour le tournage, en terme de qualité d'écriture.
Bon, ceci dit, je ne suis pas encore prêt à sauter le pas du montant. Je viens de faire construire une maison, et je sens encore passer la douloureuse !

Mon fantasme à moi, c'est le bois. Je suis d'ailleurs étonné qu'il existe si peu de modèles à corps en bois parmi les grands fabricants. Par ailleurs, je me demande ce que valent les kits pour le tournage, en terme de qualité d'écriture.
Au bureau : Pelikan M800 <F> & Waterman Noir Intense / Sailor ProGear Realo <M> & Iroshizuku Murasaki Shikibu / Pilot Capless <M> & Waterman Bleu Mystère
À la maison : Matthieu Faivet Hokkaido <F> & J.Herbin Émeraude de Chivor / Parker 51 <F> & Diamine Damson / Kaweco Liliput <M> & Kaweco Midnight Blue
À la maison : Matthieu Faivet Hokkaido <F> & J.Herbin Émeraude de Chivor / Parker 51 <F> & Diamine Damson / Kaweco Liliput <M> & Kaweco Midnight Blue
- Taranis
- Baystate Blue
Ça ferait un bon SDD, les stylos en bois (si pas déjà fait récemment)agarwaen a écrit :C'est malin… je viens d'aller sur le site pilot-capless.fr, et je vois qu'il existe un modèle au corps en bois de bouleau, et maintenant je bave partout…
Bon, ceci dit, je ne suis pas encore prêt à sauter le pas du montant. Je viens de faire construire une maison, et je sens encore passer la douloureuse !![]()

L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit. - Aristote
- topodoco
- Baystate Blue
Bienvenue !
- Mrs Hobie
- Baystate Blue
Bienvenue 

Oui, pas la peine que je dise de fuir, c'est trop tardagarwaen a écrit : ce chemin doit vous faire penser que je suis sur une pente glissante !

- agarwaen
- Midnight Blue
Après quelques mois à fréquenter ce forum (et un ou deux autres), lire les avis et dépenser mes sous durement gagnés, un petit point sur l'avancée de ma collection de stylos :

J'ai le Waterman Expert depuis une vingtaine d'années, mais tous les autres ont été acquis au cours des 5 derniers mois. Plus 6 autres en transit dans les tuyaux de la Poste, et 1 en fabrication du coté de l'Alsace.
Je ne parle même pas des encres et du papier…

J'ai le Waterman Expert depuis une vingtaine d'années, mais tous les autres ont été acquis au cours des 5 derniers mois. Plus 6 autres en transit dans les tuyaux de la Poste, et 1 en fabrication du coté de l'Alsace.
Je ne parle même pas des encres et du papier…
Au bureau : Pelikan M800 <F> & Waterman Noir Intense / Sailor ProGear Realo <M> & Iroshizuku Murasaki Shikibu / Pilot Capless <M> & Waterman Bleu Mystère
- Fabrice
- Prussian blue
Foutu... tu es foutu !