l'expression n'est pas de moi... elle vient de SuisseAlain146 a écrit :J'adore cette expression "dépasser les bornes des limites " Merci Nicobee ( et les autres aussi bien sûr
)

l'expression n'est pas de moi... elle vient de SuisseAlain146 a écrit :J'adore cette expression "dépasser les bornes des limites " Merci Nicobee ( et les autres aussi bien sûr
)
Tout a fait , cette pub était géniale.Nicobee a écrit :l'expression n'est pas de moi... elle vient de SuisseAlain146 a écrit :J'adore cette expression "dépasser les bornes des limites " Merci Nicobee ( et les autres aussi bien sûr
)
... les plus jeunes (d'esprit) devraient reconnaître le poisson Maurice et le " tu as depassé les bornes des limites" de son maître...
Nicobee a écrit :l'expression n'est pas de moi... elle vient de SuisseAlain146 a écrit :J'adore cette expression "dépasser les bornes des limites " Merci Nicobee ( et les autres aussi bien sûr
)
... les plus jeunes (d'esprit) devraient reconnaître le poisson Maurice et le " tu as depassé les bornes des limites" de son maître...
J'ai vu sur le forum de Hostingpics qu'il est possible de leur demander sur leur adresse email une sauvegarde complète, si ça peut aider ?Plum73 a écrit :Pas de nouvelles couleurs ce weekend.![]()
Je tente de récuperer un peu plus d'un an de mises en ligne des tests hébergés par ce satané hébergeur HostingPics.
Plus d'une 1h pour 10 malheureux tests.
+1Dunhill a écrit :Merci Pascal pour tout ces test, j'adore toujours autant te lire, j'espère que ça va continuer.
Regarde bien sur les bords des aplats, tu dois voir du bleu bleu...darazs a écrit :Je vois la noire... noir (l’écran de la tablette n’est-il pas calibré?).
Regarde bien sur les bords des aplats, tu dois voir du bleu bleu...darazs a écrit :Je vois la noire... noir (l’écran de la tablette n’est-il pas calibré?).
C'est mes yeux qui ne sont pas calibrés, je vois un peu de violet/lila/mauvePlum73 a écrit :Regarde bien sur les bords des aplats, tu dois voir du bleu bleu...darazs a écrit :Je vois la noire... noir (l’écran de la tablette n’est-il pas calibré?).
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités