Allo Serge ? Manohan ? et les autres aussi ! l'Qu'en pensez-vous ?

Alain146 a écrit :Et voilà 9'500 messages ! En route pour les 10'000 mais pfff c'est long quand même !
Merci Alain pour cette exclusivité mondiale !!!Alain146 a écrit :Voilà j'ai retrouvé le petit bout manquant !
Je confirme !bebe a écrit :Sans vouloir faire de la pub pour notre ami Alexis, lisez aussi Niels. C'est renversant.
Une sorte de maison bleue du stylo, adossée à la colline d'Yverdon ?toltotoll a écrit :Non, je pense à l'auberge parce que c'est un endroit où les passionnés de stylos sont toujours les bienvenus, qu'ils viennent de France, de Suisse, de Belgique ou d'ailleurs. Ils défilent à Yverdon, et l'accueil et la chaleur d'Alain sont toujours au rendez-vous.
Vintage, Plum ! Celui qui est capoté .Plum73 a écrit :Merci à vous deux pour le partage de ce samedi amical.
Choix judicieux que l'Aurora 88, vintage ou moderne ?
Je n'ai pas encore dėbutė la lecture de Niels, mais cela ne va pas tarder.
C'est ça, Alain est un peu le Maxime Leforestier du stylo.Pollux a écrit :Une sorte de maison bleue du stylo, adossée à la colline d'Yverdon ?toltotoll a écrit :Non, je pense à l'auberge parce que c'est un endroit où les passionnés de stylos sont toujours les bienvenus, qu'ils viennent de France, de Suisse, de Belgique ou d'ailleurs. Ils défilent à Yverdon, et l'accueil et la chaleur d'Alain sont toujours au rendez-vous.![]()
Il faudra que j'aille y faire un tour un jour ...
Vintage, je confirme ! Preuve à l'appui grâce au beau dessin d'Alain.Plum73 a écrit :Merci à vous deux pour le partage de ce samedi amical.
toltotoll a écrit :Vintage, je confirme ! Preuve à l'appui grâce au beau dessin d'Alain.Plum73 a écrit :Merci à vous deux pour le partage de ce samedi amical.
Hobiecat a écrit :Ah oui, sans prévenir, sortir ce genre de photos... il faudrait respecter les conventions de Genève, un peu !!!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 6 invités