Mon titre est inexact puisque c'est un autre stylo qui a dessiné l'appareil.
Et puis mon petit dessin évoque un Leica quand la photo est prise avec un Canon.
Mais ce qui compte, c'est le 149 qui pose là.

Avec plaisirPollux a écrit :Personnellement, je n'aime pas (navré de le dire, hein ? (... )
Merci, en tous cas, de nous présenter tes réalisations et de t'exposer ainsi, aux remarques !
Absolument pas d'accord avec Pollux. Ce qui me frappe, c'est la prouesse technique. Sur le même message, on a un stylo qui s'est dessiné lui-même (ça Alain nous y avait déjà habitué, mais ça reste quand même un exploit), et un appareil de photo qui s'est pris en photo lui même (ça c'est déjà encore vachement plus fort), et en plus qui s'est aussi dessiné lui même alors que ce n'est pas l'usage habituel d'un appareil de photo. Moi, je dis bravo à cette avancée notable dans l'art d'utiliser des outils de représentation.Pollux a écrit :Personnellement, je n'aime pas...allez, on prend une nouvelle feuille,... on s'applique cette fois ci
C'est moqueur ça !bebe a écrit :... Moi, je dis bravo à cette avancée notable dans l'art d'utiliser des outils de représentation.
C'est rien que pour moi ? ...Jérôme DELFOSSE a écrit :![]()
Ah, je viens de comprendre qu'il y avait un miroir....Jérôme DELFOSSE a écrit :C'est l'idée de mise en abîme qui m'a intéressé pour cette photo ...
Moi moqueur ? Non, c'était juste pour répondre aux commentaires de PolluxJérôme DELFOSSE a écrit :...C'est moqueur ça !
Alors là, je viens de comprendre une partie de la la prouesse technique.Jérôme DELFOSSE a écrit :Hors contexte : avez-vous vu dans le miroir ce que ça représente, un diaphragme fermé à f/16 sur un tel objectif ?
Hobiecat a écrit :Ah, je viens de comprendre qu'il y avait un miroir....![]()
bebe a écrit :Alors là, je viens de comprendre une partie de la la prouesse technique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité