J'ai la version plume EF , ceux qui aime l'écriture fine , un régal.

Je ne connais pas ce modèle, mais avec une telle présentation...Alain146 a écrit :Un autre petit stylo à deux balles que je vous recommande chaudement. PILOT PENMANSHIP
Mais avec une telle présentation, il va encore se faire plagiersilverado a écrit :Je ne connais pas ce modèle, mais avec une telle présentation...Alain146 a écrit :Un autre petit stylo à deux balles que je vous recommande chaudement. PILOT PENMANSHIP
![]()
![]()
Intéressant, mais comme je en parle pas le japonais, c'est quel modèle de la marque Pilot, par curiosité ?Alain146 a écrit :J'insiste un peu mais ce sont vraiment des stylos géniaux , si vous n'avez pas trop de sous c'est vraiment bien.
me semble ressembler beaucoup au plumixNickko a écrit :Ne serait ce pas un penmanship ?
Exact !Nickko a écrit :Ne serait ce pas un penmanship ?
Ils se ressemblent c'est juste.Scriitch a écrit :me semble ressembler beaucoup au plumixNickko a écrit :Ne serait ce pas un penmanship ?
Oh les souvenirs, je l'avais en jaune plastique, rainuré. Est-ce qu'il a un nom, que je puisse cherche sur internet ? Je me souviens qu'il marchait très bien et que la plume rétractable était un gadget très rare, c'est dommage que j'aie perdu le mien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Owl et 4 invités