Et voici un premier petit test d'écriture avec le stylo :

J'ajouterai plus d'informations et mes premières impressions sur le stylo dans les prochains jours.
+1 !zephyr a écrit :Peuh... ils auraient quand même pu rajouter l'intégrale des albums des petits gars de Liverpool...
Ils ont quand même fournit l'album Abbey Road, c'est mieux que rienzephyr a écrit :Peuh... ils auraient quand même pu rajouter l'intégrale des albums des petits gars de Liverpool...
Tu étais né du temps des Beatles ?! Wouah ! Respect !Armand a écrit :Autant j’ai vécu cette formidable période, autant ce stylos me déçoit, mais bon, les goûts et les couleurs ´
Alain146 a écrit :Tu étais né du temps des Beatles ?! Wouah ! Respect !Armand a écrit :Autant j’ai vécu cette formidable période, autant ce stylos me déçoit, mais bon, les goûts et les couleurs ´
C'est ce qui est fait pour l'édition "normale", pas limitée.Mirifix78 a écrit :Dommage qu'ils n'aient pas fait une version Sergent Pepper's. Ca aurait sûrement eu encore plus de gueule, avec plein de couleurs.
J'ai aussi un faible pour cet aspect dentifrice à rayures. Elle me rappelle une publicité pour le dentifrice Signal avec des rayures rouges. N'est ce pas la même époque ?Alain146 a écrit :...J'aime bien la version lignée avec plein de couleurs...
Enfin Alain, tu devrais commencer à reconnaître ceux qui avaient déjà eu leur bac avant 68.Alain146 a écrit :Tu étais né du temps des Beatles ?! Wouah ! Respect !Armand a écrit :Autant j’ai vécu cette formidable période...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 5 invités