Suite à des recherches en épigraphie, balloté au grés des flux et reflux car le web est un vaste océan, me voici echoué sur ce forum... non sans plaisir. Apres plusieurs semaines de lecture, le constat: le stylo plume n'etait pas seulement un outils mais aussi un objet d'art. une culture des belles lettres que l'on oublie de nos jours.
je me présente aujourd'hui pour surtout pour vous remercier, car grace à ce forum, un vent de nostalgie s'est mis à souffler. apres des dizaines d'années à utiliser des pilot hi-point, v-ball etc... peut etre avais je envie de revenir à un outils plus durable.
Ayant un petit budget, mon choix pour l'ecriture de tous les jours s'est porté sur un Pilot Heritage 92. je ne soupconnais pas qu'une plume pouvait aussi bien glisser.

je ne serais jamais un collectionneur de stylo plume, bien que je possede l'ame d'un collectionneur. ce forum m'a permit de redécouvrir des sensations oubliées,c'est le principale. je continuerais a suivre les nouveautes pour le plaisir des yeux... qui sait, un jour, mes finances me permettront une folie

merci beaucoup
cordialement