Merci à Mrs Hobie sans qui je crois que je n'y serais pas arrivé (je n'utilisais pas la bonne méthode...).
L'occasion donc de dévoiler un petit nouveau (nouveau dans ma collec) bien sympa et qui a beaucoup de charme

Merci Pollux pour le commentaire. Pour la peine j'ai rajouté 2 photosPollux a écrit :Joli fond d'image également : qu'est ce donc ?
Superbe, vraiment !Mike H a écrit : Comme décor j'utilise un (très très) vieux carnet trouvé dans un tiroir chez ma grand-mère.
Bien la suite ... on en redemande !silverado a écrit :Belles photographies, beau stylo, beau carnet et belle histoire...What else ?
Ah ! Oui : belle composition des deux premières (la dernière étant juste informative).
Encore ? Mais tu as déjà eu les "quelques photos pour le fun" (MB Editions limitées) et le post "Le beau moderne c'est beau, mais le beau vintage..." !petitdauphinzele a écrit : Bien la suite ... on en redemande !
Merci pour les gentils mots sur les "mises en page"Alain146 a écrit :Je me demande si ce carnet n'est pas à moi... ou à mon père ? Tu nous diras dès que tu auras rejoint ta grand-mère ça m'intrigue .
Mike H a écrit :Merci pour les gentils mots sur les "mises en page"Alain146 a écrit :Je me demande si ce carnet n'est pas à moi... ou à mon père ? Tu nous diras dès que tu auras rejoint ta grand-mère ça m'intrigue .
Pour ma grand-mère, tu voudrais que je te prévienne pour qu'on y aille ensemble ? Mais pour info, je n'ai pas prévu d'aller la voir trés bientôt, encore que je ne suis pas seul à décider...
Je le crains aussi, surtout que j'ai plein d'amis dans ta région : à Sainte-Croix, à Môtiers, au Chenit...Alain146 a écrit :Mike , je crains que l'on va bien s'entendre !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités