Je vote pour toi même si tu es un ancien petit nouveauNickko a écrit :Je m'étais proposé, je reste partant.

Je vote pour toi même si tu es un ancien petit nouveauNickko a écrit :Je m'étais proposé, je reste partant.
Hobiecat a écrit : Nickko, je propose que tu attaques pour dimanche prochain du coup !
Il y a beaucoup de nouveaux, donc il est toujours possible de recycler un sujet ancien. Et sinon, le truc, c'est de noter au fur et à mesure les idées de SDD qui passent par la tête, ce qui évite de se retrouver le mercredi devant la feuille blanche.Alma Aura a écrit :Il faudrait que je regarde ce qui s'est déjà fait et si des idées se présentent.
Mais pourquoi pas
Il est vrai que sur un forum de stylo plume il y a matière à noterHobiecat a écrit :Il y a beaucoup de nouveaux, donc il est toujours possible de recycler un sujet ancien. Et sinon, le truc, c'est de noter au fur et à mesure les idées de SDD qui passent par la tête, ce qui évite de se retrouver le mercredi devant la feuille blanche.Alma Aura a écrit :Il faudrait que je regarde ce qui s'est déjà fait et si des idées se présentent.
Mais pourquoi pas
Voilà, nous avons normalement à portée de main un stylo-plume et du papier pour faire une liste.Invictus a écrit :Il est vrai que sur un forum de stylo plume il y a matière à noter![]()
C'est toi le boss ! ... mais personnellement, un par un, avec juste quelques jours d'avance, c'est parfait !Nickko a écrit : D'ailleurs, vous préférez que je les distilles au fur et à mesure ou vous préférez avoir la liste complète des maintenant ?
Comme dit fort justement par Pollux, l'idéal c'est un par semaine, et 3 ou 4 jours avant le dimanche.Nickko a écrit :D'ailleurs, vous préférez que je les distilles au fur et à mesure ou vous préférez avoir la liste complète des maintenant ?
+1Pollux a écrit :C'est toi le boss ! ... mais personnellement, un par un, avec juste quelques jours d'avance, c'est parfait !Nickko a écrit : D'ailleurs, vous préférez que je les distilles au fur et à mesure ou vous préférez avoir la liste complète des maintenant ?
Nickko a écrit :Vendu. Et merci pour la confiance que vous m'accordez.
Et moi, je te remercie pour ton initiative, NickkoNickko a écrit :Vendu. Et merci pour la confiance que vous m'accordez.
Combien de variation de noir peut-on avoir sur un stylo Hobbiecat?Nickko a écrit :Bonjour à tous, mercredi, milieu de la semaine. J'ai le plaisir de vous présenter un second sujet du dimanche, et j'en suis très fier:-)
Il tient en cinq mots :
votre stylo le plus coloré
Mais je pense qu'on pourra avoir de belles surprises et aussi quelques rires (ou grimaces).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités