architheo a écrit : A Alain146, je crains que vous ne preniez pas conscience des évolutions récentes de notre société.
Ah celle-là on ne me l'avait pas encore faite ! Mais promis je vais essayer de faire des efforts !

architheo a écrit : A Alain146, je crains que vous ne preniez pas conscience des évolutions récentes de notre société.
Je pense que l'on doit pouvoir construire quelque chose de pérenne autour de ces deux termes en trouvant 10-15 membres "accros" pour financer l'hébergement.JFK a écrit :... volontaire, restreint, ...
Oeuf corse...Taranis a écrit :Pour Google, je soupçonne une clause dans les CGU précisant qu'ils deviennent propriétaire de toutes les photos déposées sur le site ou une autre filouterie du même acabit...
On est 5 !JFK a écrit :+1 pour cotiser, on est déjà 4...
En plus du problème des CGU se pose avec Google la pérennité de l'outil. Les services qui proposent Google ont parfois une durée de vie très courte et les services gratuits peuvent disparaître du jour au lendemain (encore que Google fait mieux que la moyenne dans ce domaine).Taranis a écrit :Pour Google, je soupçonne une clause dans les CGU précisant qu'ils deviennent propriétaire de toutes les photos déposées sur le site ou une autre filouterie du même acabit...
On a aussi vu Google passer de Picasa à Google Photos sans préavis il y a deux ans, et avec des changements de fonctionnalités, donc pas sûr non plus que ce soit la solution miracle.Emmanuel a écrit :En plus du problème des CGU se pose avec Google la pérennité de l'outil. Les services qui proposent Google ont parfois une durée de vie très courte et les services gratuits peuvent disparaître du jour au lendemain (encore que Google fait mieux que la moyenne dans ce domaine).
Je suis d'accord avec toi.Plum73 a écrit : Je reste persuadé que, pour les plus actifs en terme de photo, le site web personnel est la meilleure solution.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité