Ce n'est pas encore le test, mais je partage avec vous le déballage de mon premier Matthieu Faivet.
J'en avais parlé, j'en parle aussi en détail sur mon site.
Fermé

Ouvert

La plume en détail

+1Hobiecat a écrit :Trsè beau modèle !
Merci Nickko pour la présentation et bravo Matthieu pour la réalisation !
Pareil pour moi.darazs a écrit :J’ai un petit problème avec les photos qui s’affichent seulement quelques secondes, mais ce que je vois est très beau
Encore une réalisation de qualité de Matthieu. Bravo à tous les deux
Pas ce problème de mon côtéFdelbano a écrit :Pareil pour moi.darazs a écrit :J’ai un petit problème avec les photos qui s’affichent seulement quelques secondes, mais ce que je vois est très beau
Je n'ai ce problème qu'avec Safari mais pas avec Chrome ou Firefox...kouros a écrit :Pas ce problème de mon côtéFdelbano a écrit :Pareil pour moi.darazs a écrit :J’ai un petit problème avec les photos qui s’affichent seulement quelques secondes, mais ce que je vois est très beau
+1Taranis a écrit :J'ai le phénomène sur Safari sur Mac
Avec un clic droit on peut les ouvrir aisément sur une autre fenêtresilverado a écrit :+1Taranis a écrit :J'ai le phénomène sur Safari sur Mac
Nickko a écrit :
Fermé
Ouvert
Oui c'est ce que j'ai fait dès que eu le souci, mais ça nuit au confort de la navigation, l'article sur une page, les illustrations sur d'autressilverado a écrit :Avec un clic droit on peut les ouvrir aisément sur une autre fenêtresilverado a écrit :+1Taranis a écrit :J'ai le phénomène sur Safari sur Mac
Remarque : sur la pénultième vue, la plume semble un rien waverley. Est-ce le cas ?
Et dans une nouvelle fenêtre ça fonctionne, elle reste visible ?silverado a écrit :Avec un clic droit on peut les ouvrir aisément sur une autre fenêtre
Waverly, c'est à dire avec les becs qui remontent ?silverado a écrit :Remarque : sur la pénultième vue, la plume semble un rien waverley. Est-ce le cas ?
Vous devriez tester Firefox sur mac qui fonctionne bien.silverado a écrit :+1Taranis a écrit :J'ai le phénomène sur Safari sur Mac
Carrément.fog66 a écrit :Le titane donne du flex à la plume ???
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], bebe et 5 invités