Certains d'entre vous l'ont déjà soulevé, on a l'impression de ne pas remplir le converter entièrement. C'est peut être à cause de la longue et fine section métallique ?
Quoi qu'il en soit, écrivant peu pendant mes journées (une ou deux page A5 de notes, quelques signatures), la quantité d'encre me suffit largement.
Je conçois que l'agrafe puisse dérouter, voire dégoûter certains, son emplacement fait qu'en fonction de la position de vos doigts vous allez adorer ou détester ce stylo. Pour ma part, c'est l'amour fou !
Le poids et les dimensions sont contenus, je suis plutôt adepte des petits stylos (hormis mes MB149 et Omas 360 qui font exception) donc j'ai facilement trouvé mes marques. Le poids est idéal ni trop léger ni trop lourd; il ne fait pas "plastique".
Je manque d'objectivité, je le vois bien ...
Je termine ce panégyrique en vous infligeant un exemplaire de mon écriture :

Pour l'anecdote, certains de mes collègues, connaissant mes goûts en matière de stylo, se sont étonné de me voir sortir cet instrument muni d'un bouton poussoir :
- Tiens tu t'es enfin remis aux stylo-billes ?
- Que nenni ! clic
Regards stupéfaits dans l'assistance, joie intérieure ... C'est aussi ça, l'effet Capless

Merci de m'avoir lu.