Vacuité des passions humaines ?
Au premier plan : Cassia de Rohrer & Klingner et 149 de Montblanc.
A l'arrière plan : un figurant.
Image modifiée suite à la remarque de Mirifix78.
Jérôme DELFOSSE a écrit :A l'arrière plan : un figurant.
Oops, mon installation n'était pas très stable.Mirifix78 a écrit :Bel exercice ! Mais c'est bizarre, cette ligne de flottaison oblique dans le flacon.
Merci.Hobiecat a écrit :Très belle photo !
Tu voulais sans doute dire : un ex-figurant ?
Jérôme nous a caché qu'il savait introduire des courbures du champ gravitationnel dans l'espace où il place ses modèles et ses figurants. Il a beau vouloir mettre cela sur le compte d'un penchant instable, mais je l'ai démasqué. Cela dit, aucun photographe n'a jamais utilisé cet artifice avant lui. Il reste un précurseur et j'adore sa façon de montrer ce que pense très justement son figurant (Mirifix78 a écrit :...c'est bizarre, cette ligne de flottaison oblique dans le flacon.
Merci.bebe a écrit :...et j'adore sa façon de montrer ce que pense très justement son figurant (en chair eten os) quant à la vanité des choses de ce monde.
(Il y a des soirs où je m'amuse, mais ce soir, je suis très sérieux !)
Ne t'inquiète pas ... Ce n'est que le début.Jérôme DELFOSSE a écrit : Vacuité des passions humaines ?
Cabarfeidh a écrit :Très jolie photo ! J'en profite pour la minute d'humour:
un mort-vivant, c'est un oxymore,
mais un occis mort, c'est un pléonasme.
Alain146 a écrit :Mais...c'est un vrai crâne d'un vrai vivant qui serait mort ? Eh bien c'est gai.
A voir sa tête, tu as dû utiliser un fameux temps de poseJérôme DELFOSSE a écrit : A l'arrière plan : un figurant.
creatorcom a écrit :A voir sa tête, tu as dû utiliser un fameux temps de poseJérôme DELFOSSE a écrit : A l'arrière plan : un figurant.
grindsel a écrit :![]()
creatorcom a écrit :A voir sa tête, tu as dû utiliser un fameux temps de poseJérôme DELFOSSE a écrit : A l'arrière plan : un figurant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités