Taranis a écrit :wishlist : Liste sans fin, qui, pour un stylo acheté, compte aussitôt trois nouveaux modèles. Synonyme : puits sans fond

lastmohican, quel est ce demonstrator à droite du Optima? Et le dernier?
Taranis a écrit :wishlist : Liste sans fin, qui, pour un stylo acheté, compte aussitôt trois nouveaux modèles. Synonyme : puits sans fond
Pour le demonstrator, cela ressemble à un Pilot héritage 92.darazs a écrit :Taranis a écrit :wishlist : Liste sans fin, qui, pour un stylo acheté, compte aussitôt trois nouveaux modèles. Synonyme : puits sans fond![]()
![]()
lastmohican, quel est ce demonstrator à droite du Optima? Et le dernier?
Il y a :darazs a écrit :Fabrice, je reconnais de belles choses, mais pas tout
Le vice sans finTaranis a écrit :wishlist : Liste sans fin, qui, pour un stylo acheté, compte aussitôt trois nouveaux modèles. Synonyme : puits sans fond
creatorcom a écrit :Le vice sans finTaranis a écrit :wishlist : Liste sans fin, qui, pour un stylo acheté, compte aussitôt trois nouveaux modèles. Synonyme : puits sans fond
Pour paraphraser un certain Malthus, on pourrait dire que la wishlist croît de façon géométrique (exponentielle) alors que les moyens de la résorber croissent de façon arithmétique (linéaire)Taranis a écrit :wishlist : Liste sans fin, qui, pour un stylo acheté, compte aussitôt trois nouveaux modèles. Synonyme : puits sans fond
Magnifique l'Aurora dans cette couleur
Tellement vraiTaranis a écrit :wishlist : Liste sans fin, qui, pour un stylo acheté, compte aussitôt trois nouveaux modèles. Synonyme : puits sans fond
De gauche à droite il y a : 3 Parker Duofold, 1 Aurora Optima, 1 Pilot Custom Heritage 92, 1 Pilot Falcon, (4) Pilot Parallel pendarazs a écrit : lastmohican, quel est ce demonstrator à droite du Optima? Et le dernier?
Je suis de plus en plus tenté par un Aurora Optima.juli1 a écrit :Tout à fait d'accord Kouros, il a un je-ne-sais-quoi d'intemporel
Merci juli1.juli1 a écrit :J'ai choisi une plume de taille M. Elle est très agréable, sans conteste, très légèrement flex à mes yeux et un zeste plus "bruyante" que celle de taille M également du Waterman Exception que je viens de m'offrir et qui me plaît beaucoup (petit côté "flex" aussi par ailleurs).
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], jddegap, Pfe et 5 invités