Waouh, une dédicace (lisible en plus).
C'est moi qui te remercie mon Cher Alain.
Waouh, une dédicace (lisible en plus).
Des photos remarquables, quoiqu'un peu monochromes à mon goût...Alain146 a écrit :Le réchauffement climatique ayant manifestement décidé de faire une pose hivernale et n'ayant rien à faire en cette fin d'année bien enneigée, je viens de relire les 37 premières pages de nos mardis !!! J'ai bien rigolé ! Je vous les conseille ! Je me suis arrêté provisoirement sur les photos de JVA en Suisse . Il nous a gentiment fait un reportage adorable, je ne résiste pas au plaisir de le refaire partager.
viewtopic.php?f=4&t=9218
En relisant ces vieux post, enfin relativement vieux post, je constate avec un peu de tristesse que beaucoup d'intervenants de l'époque ne sont plus présents dans le forum aujourd'hui. C'est un peu dommage.
Je pense que c'est ce qui nous pend au nez à tous, quelque soit l'hébergeur, qui finira par en vouloir nos sous et coupera l'accès aux photos à défaut de le payer.jva a écrit :il Faut dire que Photo-ucket () ne fait rien pour que l’on récupère tranquillement ses photos
.
C'est une excellente idée ça ! On pourrait ainsi faire des galeries, des trombinoscopes, héberger le nuancier, ...Alain146 a écrit : Et si on s'auto-hébergeait dans le cadre du forum , c'est possible ?
on pourrait participer...Mrs Hobie a écrit :sauf qu'il faut de la place pour mettre tout ça, et ça coûte plus cher en hébergement ...
C'est vrai ? Comment ça fonctionne ? Jamais entendu parler de cela. C'est intéressant ne fusse que pour rester propriétaire des photos que l'on diffuse.Vltava a écrit :L'autre solution est que chacun utilise le stockage d'un site web perso pour héberger ses propres photos.
La plupart des fournisseurs d'accès donnent dans les contrats la possibilité d'avoir ce type de site sans surcoût avec une capacité suffisante.
J'ai un site perso toujours "en construction" faute de temps, donc pour l'instant il n'y a qu'une page d'accueil.Alain146 a écrit : C'est vrai ? Comment ça fonctionne ? Jamais entendu parler de cela. C'est intéressant ne fusse que pour rester propriétaire des photos que l'on diffuse.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invités