SAILOR - King of Pen : "Le perroquet noir" c.1995 - 3 exemplaires en tout (selon Judith Miller).
Sculpture argent de Y. Alexandre sur ébonite.

(Comment ça ce n'est pas le même stylo en dessous!?

Alain146 a écrit :Wouah , là on est presque plus dans l'artisanat , quel talent ! Et ça fabrique des cartes de vœux ? Je peux pas le croire !
- Tu te moques de lui, là ?
- Mais non pourquoi ?
- C'est pas joli joli !
- Mais si c'est joli !
Pour ma part, je trouve bien d'essayer à tâtons des astuces pour faire des effets nouveaux, tester des matériaux et innover, alors je ne me moque pas. C'est la forme de ta réserve sur la plume qui amène à des images saugrenues. Je suis désolée si cela t'a froissé...HAIKU a écrit : C'est vrai que sa forme prête facilement a moquerie, mais au fond, elle fonctionne bien pour mon usage.
Moi, c'est son dessin que j'aime... (Alain aussi, je l'aime bien, hein !)Jérôme DELFOSSE a écrit :Oui, moi aussi, j'aime beaucoup Alain146.
Magnifique de très belles couleurs.
Ah les virgules !silverado a écrit :Moi, c'est son dessin que j'aime... (Alain aussi, je l'aime bien, hein !)Jérôme DELFOSSE a écrit :Oui, moi aussi, j'aime beaucoup Alain146.
Non, non, c'est bien, j'aime qu'on m'aime .Jérôme DELFOSSE a écrit :Ah les virgules !silverado a écrit :Moi, c'est son dessin que j'aime... (Alain aussi, je l'aime bien, hein !)Jérôme DELFOSSE a écrit :Oui, moi aussi, j'aime beaucoup Alain146.
Alain146 a écrit :Aller, secoué par Pollux on réveille les petits mulots !
Usurpateur !Alain146 a écrit :Aller, secoué par Pollux on réveille les petits mulots !
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 6 invités